AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (anna) there are no fairy godmothers in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 14:14


annabelle hampton

spectrum ✤ florence+the machine
prénom : annabelle, tout d’abord. elle aime ce nom, il est fait un peu ancien et elle le trouve classe. son deuxième prénom est martha, mais elle évite de le dire, elle le trouve nul.  nom : hampton, le nom de son père. elle trouve qu’il fait trop « uppé » mais elle ne peut pas vraiment le changer. nationalité : américaine, elle est née à seattle.  âge : vingt ans tout rond, mais elle a reçu une émancipation de ses parents à l’âge de seize ans.  scolarité : elle n’a jamais terminé le lycée, mais cela ne la dérange pas. les études, très peu pour elle.  métier : elle est serveuse dans un casse-croûte, un job qui ne paye pas de mine. malgré tout le patron l’aime bien et il lui paye les extras qu’elle peut faire.  famille : ses parents sont décédés. cela a toujours été compliqué entre eux, ils voulaient qu’elle fasse de grandes études, elle était une rêveuse n’aimant pas étudier. Ils ne cessaient de se disputer avec elle, et c’est d’un commun accord qu’ils l’ont émancipé à seize ans, pour qu’elle puisse s’en aller librement de la maison. Trois jours après l’émancipation officielle et deux jours avant le départ d’anna, un homme a pénétré dans la maison de nuit, tué ses parents et enlevé, elle.  orientation sexuelle : homosexuelle, les hommes la dégoutent.  statut matrimonial : célibataire et vierge, elle n’a jamais eu de relation.

elle est américaine. De ce fait, elle parle avec un accent relativement prononcé, mais qui n’est pas désagréable ✤ elle avait une sœur, plus jeune qu’elle. Elle est décédée lorsqu’anna avait sept ans, lors de l’incendie de leur école. Depuis, anna a peur du feu ✤ elle n’a pas eu une enfance des plus paisibles, étant sans cesse mise de côté par ses camarades et n’ayant de peu d’amis. Elle est ensuite devenue « la sœur de la morte » et tout le monde la regardait de travers ✤ c’est une grande artiste. Elle peint, dessine, joue du piano, chante, mais surtout, elle écrit des poèmes. Jamais personne ne les lit, mais elle en possède des cahiers entiers ✤ ses parents n’ont jamais été très aisé et ils voulaient un bel avenir pour elle, avec une belle carrière qui rapportait beaucoup d’argent. La poésie ne la rendra pas riche, ils en étaient certain, mais anna ne voulait pas faire de grandes études longues et ennuyeuses ✤ ils ont tous les trois discutés de son émancipation et l’ont fait d’un commun accord, car ils ne faisaient que se disputer et anna voulait à tout prix quitter la maison pour vivre selon ses lois ✤ elle s’est mis à prendre de la drogue et à fumer au lycée, car c’était un bon moyen de divaguer et de planer au-dessus du sol ✤ deux jours avant son départ de la maison familiale, un homme est entré de nuit. Il a assassiné ses parents dans leur lit, puis l’a enlevé ✤ elle a été séquestré pendant un an et demi,  avec d’autres filles ✤elle refuse de parler de ce qui a pu se passer là-bas, et aucun psychologue n’a pu la faire parler ✤ lorsque la police est arrivée, elle ne parvenait pas à y croire ✤ elle a perdu la foi dans le genre humain, et surtout dans les hommes ✤ elle a écrit des tonnes et des tonnes de poèmes suite à sa libération ✤ elle est partit en australie dès qu’elle a pu, ne voulant plus mettre un seul pied aux usa et commencer un nouveau départ ✤  elle est du genre hippie, à protéger les animaux et à mépriser le genre humain ✤ elle aimerait bien connaître l’amour et elle sait que cela sera avec une femme ✤ elle ne rêve pas d’argent, de gloire ou de popularité, simplement de liberté totale ✤ c’est toujours une droguée mais elle est toujours clean quand elle bosse ✤ elle vit en colocation car c’est bien moins galère pour le loyer ✤ elle ne prend pas particulièrement soin d’elle, trouvant cela futile ✤ elle aime énormément nager, surtout la nuit ✤ elle dort très peu et peut passer des heures à regarder les étoiles ✤ elle ne sait pas quoi faire des sentiments qu’elle développe pour lola, sa colocataire, n’ayant jamais eu à faire à ce genre de choses. De plus, lola ne sait pas qu’elle est lesbienne et elle a peur de lui avouer, ne voulant pas perdre le amitié si fusionnelle. Elle préfère l’avoir que comme que pas du tout.
traits de caractère
rêveuse ✤ douce ✤ fragile✤ brisée ✤ secrète ✤ loyale ✤ déterminée ✤ paisible ✤ calme ✤ pacifiste ✤ tendre ✤ honnête ✤ franche ✤ passionnée ✤ talentueuse ✤ artiste ✤ réservée ✤ timide ✤ introverti ✤ solitaire ✤ étrange ✤ dans son monde ✤ insouciante ✤ philosophe ✤ protectrice ✤ romantique ✤ naturelle ✤ vraie✤
si j'étais un mot : la poésie. si j'étais une chanson : say something, par a great big world . si j'étais une ville : dubaï. si j'étais une maladie : la leucémie. si j'étais un sport : la nage. si j'étais un métier : écrivaine. si j'étais un péché : la paresse. si j'étais un sentiment : la tristesse. si j'étais une couleur : le vert clair. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : le vol. si j'étais un bruit : le chant des oiseaux. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : tia.  prénom : katia.  pays : france.  présence : 5/7 i think.  smiley préféré :  :taime: .  un truc qui te fait rire : quelqu'un qui tombe  :=D: .  un truc inutile à savoir sur toi? : j'vais aller me laver les cheveux  :like: .  t'es arrivée ici comment? : j'étais déjà inscrite avec dianna agron en avatar il y a un moment, mais me revoilà  :biglove: .  commentaire de la fin : je vous nème  :coquin: .
feat. sophie turner ✤ crédit. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244103-ancien1-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244105-flood1-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-defis1-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244110-sc0(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 14:23

:yo:  Bienvenuuuuue
 :beau:  bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp1(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244103-ancien2-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244105-flood2-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-defis1-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244110-sc0(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 14:55

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 15:08

Lola P. O'Brady a écrit:
:yo:  Bienvenuuuuue
 :beau:  bonne chance pour ta fichette

merci toi  :petityo:  :coquin: 

noah cooper a écrit:
bienvenue par ici I love you

merci  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-ancien3-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-flood3-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-defis2-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244109-sc1(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 15:46

Aleksandrina c'était toi? ^^

Rebienvenue à toi en tout cas, ca fait plaisir de te revoir parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 16:33

SANSAAAAAAAAAAA, -oui je suis fana de got- *-*
Bienvenue avec cette beauté :D
Revenir en haut Aller en bas
Maia Hemingway
Maia Hemingway
❝ membre
COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Dessinatrice.
MESSAGES : 91
HERE SINCE : 05/04/2014
AVATAR : Crystal Reed.
RP WITH : Robin & Kimberly
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244103-ancien1-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244105-flood0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-defis0-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244110-sc0(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 17:17

Bienvenue  What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 17:29

Jacob Snooz a écrit:
Aleksandrina c'était toi? ^^

Rebienvenue à toi en tout cas, ca fait plaisir de te revoir parmi nous :taime:
c'était moi oui  :**: 
merci  :ouioui: 

Elabakana Sy a écrit:
SANSAAAAAAAAAAA, -oui je suis fana de got- *-*
Bienvenue avec cette beauté :D
so do i  :liche: 
merci  :8: 

Maia Hemingway a écrit:
Bienvenue  What a Face !
merci  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-ancien3-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-flood3-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-defis2-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244109-sc1(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 18:10

AAH, alors c'est cool que tu sois de retour parmis nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 18:49

je suis contente d'être revenu :8:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-ancien3-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-flood3-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-defis2-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244109-sc1(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 19:08

on va attendre l'avis de Lola pour te valider :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244103-ancien1-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244105-flood1-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-defis1-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244110-sc0(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMar 22 Avr - 21:52

Comment c'est tragique  :snif: 
Ça me convient.  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244103-ancien1-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244105-flood0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-defis0-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244110-sc0(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMer 23 Avr - 3:02

Bienvenue  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M.M. Holmes
Poppy M.M. Holmes
❝ membre
COEUR : Mariée à la vie. [Et a les doigts d'Isaac dans son nez]
EMPLOI : Petit Job de modèle en plus de ses études. ( Etudiante en architecture )
MESSAGES : 69
HERE SINCE : 20/04/2014
AVATAR : Chloé Norgaard
RP WITH : Monsieur le prof grincheux, j'ai nommé : Isaac ! + un Rp libre, recherche active de colocataires ! + Noah.
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-ancien0-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244105-flood0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-defis0-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244110-sc0(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMer 23 Avr - 5:45

Oh mais qu'elle est magnogne ! *-*
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMer 23 Avr - 5:58

Merci tout le monde :8:
Heureuse que la fiche te plaise lola, même si c'est tragique oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244108-rp0-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244104-ancien3-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-flood3-copie(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244106-defis2-copie-copie
(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244109-sc1(anna) there are no fairy godmothers in this world. 1400244107-jeux0-copie


(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. EmptyMer 23 Avr - 10:40


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, annabelle
triste histoire! Je te valide :TT: bon jeu a nouveau parmi nous, en esperant que cette fois ci, nous te verront plus souvent (a) a très vite :p il nous faudra un nouveau lien (a)

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty
MessageSujet: Re: (anna) there are no fairy godmothers in this world.   (anna) there are no fairy godmothers in this world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(anna) there are no fairy godmothers in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the fairy 'Itch who's gonna fix all your f***ing problems (Alex)
» (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick
» (anna) there is nothing more badass than being who you are.
» mad world.
» Baby it's a wild world │LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-