AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 17:00


mikaëlla "mika" rivers

another love ✤ tom odell
prénom : mikaëlla mais elle préfère qu'on l'appelle mika.  nom : chambers.  nationalité : australienne.  âge : dix neuf ans.  scolarité : étudiante.  métier : serveuse dans un petit restaurant modeste.  famille : deux parents toujours ensemble, qui file le parfait amour s'en est presque dégueulasse et deux frangins, les meilleurs.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

mika a toujours vécu à Gold Coast ✤ c'est la petite dernière de la famille Chambers étant précédé par deux frères avec lesquels elle s'entend très bien, bien qu'elle soit plus proche de robin ✤ l'école n'a jamais vraiment été son truc  - rester assise toute une journée ce n'est pas pour elle - et avait des notes seulement convenables ✤ les relations amoureuses qu'elle a eut ont toujours été catastrophiques, elle essaie donc maintenant de ne pas s'attacher aux mecs ✤ elle n'est pas pour autant le genre de fille volage qui couche avec un mec différent à chaque soirée ✤ elle est tombée amoureuse seulement une fois bien malgré elle, elle est d'ailleurs toujours amoureuse de ce type qui ne se souvient plus d'elle ✤ elle est très sportive et en fait autant qu'elle le peut, elle pratique le surf, le jogging et quelques sports de combats ✤ elle voudrait devenir cascadeuse, les sensations fortes c'est son dada ✤ elle sourit tout le temps même -et surtout- quand ça ne va pas ✤ elle en fait souvent qu'à sa tête et déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, pas la peine de préciser qu'elle toujours eu un gros problème avec l'autorité ✤ même si elle prétend n'avoir peur de rien, elle flippe devant les insectes qui piquent du genre guêpes, abeilles... ✤ c'est une adepte des plats tout prêt juste à passer au micro-onde, de toute façon dès qu'elle se sert du four le plat en sort cramé  
traits de caractère
rebelle (elle n'aime pas les règles à part quand c'est elle qui les pose) ✤ pleine de vie (elle bouge tout le temps, toujours le sourire aux lèvres) ✤ casse-cou (elle a pas peur de se faire mal, les sensations fortes c'est son truc et limite garçon manqué sur les bords) ✤ sportive (elle ne peut pas passer une journée sans faire de sport que ce soit du surf, des sports de combats ou du jogging) ✤ grande gueule et râleuse (elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, et de râler tout le temps même si c'est pour des choses sans importances) ✤ fêtarde (elle adore faire la fête, et qui dit fête dit alcool. elle tient d'ailleurs plutôt bien) ✤ chiante (surtout avec son frère) ✤ grossière (elle ne peut s'empêcher de dire des gros mots pour s'exprimer) ✤ bordélique (ne lui prêtait rien qui vous tienne à coeur, vous n'êtes pas sur de le revoir) ✤ à l'écoute (bien qu'elle ne se confie pas, elle reste une très bonne confidente. vous pouvez lui confier un secret, elle ne le répétera jamais) ✤ naïve (elle a tendance à croire que tout le monde est sincère et a un bon fond)
si j'étais un mot : fuck. si j'étais une chanson : hotel california. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : la gastro. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : agent du fbi. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : un meurtre. si j'étais un bruit : du verre qui se brise. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : badaboum.  prénom : claire.  pays : france.  présence : quasi tous les soirs de semaine.  smiley préféré :  c'est trop dur de choisir :coquin:   un truc qui te fait rire : surement un truc qui ne te fait pas rire.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'adore la mozzarella.  t'es arrivée ici comment? : grâce à prd.  commentaire de la fin : que la force soit avec toi moi.
feat. emma roberts ✤ gifs de tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244108-rp0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244104-ancien3-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244106-flood3-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244106-defis2-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244109-sc1mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244107-jeux0-copie


mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 17:08

Bienvenue à toi jeune demoiselle, tu as fais un très bon choix en prenant ce personnage =D
Bon courage pour ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244108-rp0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244103-ancien2-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244105-flood2-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244107-defis1-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244109-sc1mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244107-jeux0-copie


mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 17:10

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 17:12


    merci bien les mecs. I love you  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244108-rp0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244104-ancien0-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244105-flood0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244104-defis0-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244110-sc0mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244107-jeux0-copie


mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 17:16

Bah bienvenue officiellement sur le forum frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 17:36

    merci sexy bro.  :**: 
    hâte de rp avec toi.  :biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 19:01

Bienvenue parmi-nous demoiselle.  :perv: :stacy: 
Et bon courage pour la rédaction de ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 19:22

    merci naël. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 20:56

Bienvenue ! La belle Emma ! :like: :like: 

Bon choix de famille, les Chambers gèrent de la fougère  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244108-rp0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244104-ancien0-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244105-flood0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244104-defis0-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244110-sc0mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244107-jeux0-copie


mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptySam 12 Avr - 22:42

Luca > T'as bien raison mon pote !

Sinon pour toi Mika, je sais que j'ai mon petit mot à dire un fois de plus. Mais bon vu qu'on en a parlé par MP pour moi c'est tout bon. Donc je laisse au staff le soin de te valider.
Bienvenue sur BTY et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244108-rp0-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244104-ancien3-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244106-flood3-copiemika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244106-defis2-copie-copie
mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244109-sc1mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  1400244107-jeux0-copie


mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptyDim 13 Avr - 10:20


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Mika !
Eh bien voilà, je te valide étant donné que c'est tout bon pour Robin =D je sens que Jacob et Mika pourraient très bien s'entendre Wink Bon jeu à toi miss !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptyDim 13 Avr - 12:13

    merci bien à tous, et merci pour la validation jacob. I love you
    of course que les chambers gèrent la fougère.  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  EmptyVen 25 Avr - 5:53

Bienvenue sur le forum avec du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty
MessageSujet: Re: mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.    mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mika (+) tortille pas du cul, la route est droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mika (+) maybe it's the chemistry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-