AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 15:15


   
alex sullivan

   
prénom : alex.  nom : sullivan.  nationalité : australienne.  âge : 25 ans.  scolarité : terminée.  métier : professeur de musique.  famille : cadette d'une fratrie de 4 filles.  orientation sexuelle : hétéro.  statut matrimonial : célibataire.

   inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
   
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : merde. si j'étais une chanson : survival de Muse. si j'étais une ville : Canberra. si j'étais une maladie : la folie  :=D:  si j'étais un sport : Le sport de chambre.  :coquin:  si j'étais un métier : pianiste. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : rouge. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : l'exhibitionnisme.  Arrow  si j'étais un bruit : le boudronnement d'un moustique parce que ça fait bien chier le monde comme moi.  :=D:  si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244104-ancien3-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244106-flood3-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244106-defis2-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244109-sc1ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 15:24

Hello =D ! Bienvenue sur BTY ! hate de voir ta tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 15:37

Merci Jacob  :taime: 
J'hésitais entre Kerr et Horst  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244103-ancien2-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244105-flood0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244104-defis0-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244110-sc0ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 16:20

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 16:22

Merci Catlynn  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244104-ancien3-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244106-flood3-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244106-defis2-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244109-sc1ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 16:23

tu sais moi et les noms ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1621476657 Horst, je sais pas du touuut qui c'est ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1621476657 xD
Mais Miranda est toute jolie !
je m'attendais à un homme enfaite ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 16:28

T'inquiètes moi aussi je suis nulle avec les célébrités  :lolilol: 
Ah OK  ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 3787040554  C'est vrai qu'Alex ça peut porter à confusion  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyVen 11 Avr - 18:34

miranda I love you
t'es belle, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maia Hemingway
Maia Hemingway
❝ membre
COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Dessinatrice.
MESSAGES : 91
HERE SINCE : 05/04/2014
AVATAR : Crystal Reed.
RP WITH : Robin & Kimberly
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244103-ancien1-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244105-flood0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244104-defis0-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244110-sc0ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptySam 12 Avr - 11:51

Bienvenue  :=D: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptySam 12 Avr - 12:56

On a une invasion de jolies-filles.
Kerr est un excellent choix, bienvenue parmi-nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  :stacy: :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244104-ancien3-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244105-flood2-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-defis1-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244109-sc1ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyDim 13 Avr - 19:06

Kerr est magnifique sérieusement. :fuck:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fichette, si tu as des questions n'hésite pas à nous faire signe. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244103-ancien2-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244105-flood0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-defis1-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244110-sc0ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyLun 21 Avr - 16:59


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244108-rp0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244103-ancien1-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244105-flood0-copieALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244104-defis0-copie-copie
ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244110-sc0ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them 1400244107-jeux0-copie


ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them EmptyMar 22 Avr - 7:05

Kerr  :8: :8: 
Bienvenue parmi nous  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty
MessageSujet: Re: ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them   ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» I can move in with you. We can get married too, go on our honeymoon.. but maybe we should finish this coffee first. + riri-rita
» if I played you like a toy, would you like that? (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-