prénom :Sawyer Keith nom : Graham nationalité : Australienne âge : 22 ans scolarité : Troisième années de droit métier : Nope famille :Un père absent, une mère instable et deux petites demi-sœurs qu'il n'a jamais vu. orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut matrimonial : Celibataire
✤ Sawyer est née et a toujours vécu à Gold Coast, ses parents sont assez connu d'ailleurs dans le coin. ✤ Il est fils unique et en a toujours souffert ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
si j'étais un mot : Boite si j'étais une chanson : Wind - AKEBOSHI si j'étais une ville : Madrid si j'étais une maladie : la grippe si j'étais un sport : Le tennis si j'étais un métier : Intervenant du spectacle si j'étais un péché : La jalousie si j'étais un sentiment : Le regret si j'étais une couleur : Le vert émeraude si j'étais un moment de la journée : Le soir si j'étais un crime :Le vol si j'étais un bruit :Le bruit du vent si j'étais un élément : Le vent si j'étais une saison : L'automne.
▲ portrait chinois
pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : réponse. un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : réponse. commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Andrew Hawkins
❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Mer 9 Avr - 23:50
Bienvenue parmi nous =) et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Sujet: Re: La boite de pandore . Jeu 10 Avr - 6:00
Bienvenue sur le forum
Kelyan Blackstone
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Jeu 10 Avr - 8:07
BIENVENUUUUUUUUE \o/
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Jeu 10 Avr - 12:47
Bienvenue à toi =D bon courage pour ta fiche (a)
noah cooper
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Jeu 10 Avr - 19:22
bienvenue chez les fous bon courage pour ta fiche !
Maia Hemingway
❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Jeu 10 Avr - 19:26
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: La boite de pandore . Ven 11 Avr - 7:51
Bienvenue! :D
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Ven 11 Avr - 16:17
Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette
Victoria Duchesne
❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Sam 19 Avr - 22:50
Oh mon Dieu, il va falloir que tu finisses ta fiche vite vite vite ! Je VEUX un lien !
Invité
Sujet: Re: La boite de pandore . Dim 20 Avr - 21:05
bienvenuuue
Hygie Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Lun 21 Avr - 17:00
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
Théia Cairns
❝ COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc... ❝ EMPLOI : assistante administrative ❝ MESSAGES : 43 ❝ HERE SINCE : 18/03/2014 ❝ AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: La boite de pandore . Mar 22 Avr - 7:00