AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]   Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] EmptyMar 8 Avr - 8:25

Camille ∞ Andreas
Une ballade pour remettre les idées en place
Cela faisait déjà 2 fois que j'avais croisé Robin pour l'emmerder et me faire accepter de la bande, tout en sachant que le rôle que je me donnais ce n'était pas moi. La vie est ainsi faite qu'elle vous fait faire des trucs contraire à votre mentalité juste pour avoir une dose de respect.

Plongé dans mes pensées et un peu perdu, je finis par envoyer un message à Camille- Louis en lui proposant de me rejoindre à la plage avant de m'asseoir sur le sable en me prenant la tête dans les mains, attendant sa réponse et espérant qu'il pourrait venir. Après tout, il pouvait être occupé à faire autre chose de plus intéressant que de répondre présent à ma proposition.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]   Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] EmptyJeu 10 Avr - 17:16

Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] Tumblr_n3ooqcegDj1s8qg12o4_500

Après avoir changer quelques textos avec Andreas je vais jusque la plage pour le retrouver. Une fois que je vois sa silhouette je vais jusque lui par derrière et je pose mes mains sur ses yeux. " Bouh ! " Je souris et retire mes mains avant de sautiller jusque devant lui. " Salut ! ça va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]   Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] EmptyMar 22 Avr - 12:57

Camille ∞ Andreas
Une ballade pour remettre les idées en place
Perdu dans mes pensées, je sursaute en sentant des mains se poser sur mes yeux. Je finis par sourire et par rire en voyant Cam' se mettre devant moi avec sa bonne humeur légendaire.

- Maintenant que tu es là, ça va mieux ! Je te retourne pas la question, mon cher ! Vu ton humeur, je pense que tu as passé un bon moment avec mon coloc. Heureusement que j'étais pas à la maison, je tiens à mon innocence, moi.

Je finis par déposer un bisou sur sa joue en rigolant au regard qu'il me lance suite à ma dernière phrase.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]   Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Camille-Louis
» And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» andreas | for be someone you're not really.
» Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-