AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh hutcherson + don't break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244108-rp0-copie(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244103-ancien1-copie
(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244105-flood1-copie(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244107-defis1-copie-copie
(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244110-sc0(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244107-jeux0-copie


(m) josh hutcherson + don't break my heart Empty
MessageSujet: (m) josh hutcherson + don't break my heart   (m) josh hutcherson + don't break my heart EmptyDim 6 Avr - 0:28


prénom nom

feat. josh hutcherson
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : melbourne. âge : 19-20 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuelle : hétéro. statut matrimonial : compliqué. avatar : josh hutcherson. négociable? difficilement.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ il danse depuis tout jeune.
✤ il a rencontré Lola pendant leur cours de danse il y a plusieurs années, mais il l'a réellement remarquée il y a environ 3 ans.
✤ lui et Lola ont été en couple pendant environ un an, jusqu'à ce que quelqu'un ébruite une rumeur comme quoi il aurait eu une relation dite « extra-conjugale ». Lola en a entendu parler, et après elle l'a évité et ne lui a jamais reparlé. Il a essayé de lui parler en se pointant à son bal de promo, mais elle s'est enfuie.
✤ Il a essayé de s'expliquer plusieurs fois, mais elle ne voulait rien entendre, et après quelques semaines elle a simplement disparue.
✤ Il y a peu de temps, Lola est entrée en contact avec une de ses copines du cours de danse et elle a laissé sous-entendre qu'elle était partie à Gold Coast, il l'a appris et a donc fait ses préparatifs et est venu ici pour la retrouver.

✤ calme, solitaire, rebelle, indépendant, orgueilleux, charmeur.
lola p. o'brady feat. chloë moretz

ils se connaissent depuis des années, lola ne voyait en lui qu'un jeune homme immature et rebelle. tandis que lui, eh bien il ne la voyait tout simplement pas. un jour, ils ont dû faire un duo de danse et c'est en apprenant à se connaître qu'ils sont lentement tombés amoureux... leur relation était très forte, ils se complètent l'un l'autre. il regrette amèrement l'erreur qui lui a fait perdre lola.

naël e. khazen feat. benjamin eidem

vous ne vous connaissez pas, tous les deux, et peut-être que vous ne vous rencontrerez jamais. pourtant, s'il y a une personne que tu dois craindre, c'est probablement lui. malgré elle, lola est tombée sous le charme du jeune médecin, il est le baume sur sa blessure, malgré leur « relation » chaotique.

Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244108-rp0-copie(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244103-ancien1-copie
(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244105-flood1-copie(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244107-defis1-copie-copie
(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244110-sc0(m) josh hutcherson + don't break my heart 1400244107-jeux0-copie


(m) josh hutcherson + don't break my heart Empty
MessageSujet: Re: (m) josh hutcherson + don't break my heart   (m) josh hutcherson + don't break my heart EmptyDim 6 Avr - 0:29


hey toi

mot du créateur

tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario d'amouw  :**: 
alooooooors, voilà quelques spécifications:

avatar. je suis extrêmement difficile avec les mecs, encore plus avec les jeunes hommes... alors niveau négociation, c'est assez difficile. toutefois je ne veux surtout pas que quelqu'un décide de ne pas prendre mon scénario à cause de l'avatar, alors vous pouvez toujours m'envoyer des propositions par mp  :white: pour avoir des idées, j,aime bien liam hemsworth et garrett hedlund aussi, mais ils vont moins bien au rôle Wink

pseudo. totalement libre.

histoire. c'est plutôt libre, il faut simplement intégrer les points nommés ci-haut =)
Concernant cette histoire de tromperie, à vous de décider pourquoi c'est arrivé Arrow (alcool? une fille un peu trop agace? (lol) il était déprimé? on pourrait même discuter d'une querelle entre lui et lola...)
J'aimerais qu'on discute par mp pour approfondir ce qui s'est passé entre eux pendant les années où ils flirtaient et sortaient ensemble, afin qu'on soit sur la même longueur d'onde et qu'on puisse l'intégrer dans nos rps  :taime:

joueur. en général, je réponds au rps assez rapidement, mais je ne suis pas du tout impatiente. si vous êtes quelqu'un de très occupé irl et que pouvez répondre qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas du tout! 

autre? ma boite à mp est grande ouverte!  :white: pour toute question, harcelez-moi! mon dc est andrew hawkins, si vous me voyez connectée sur ce compte là vous pouvez me contacter à partir de ce compte là aussi. =)
pour comprendre davantage mon personnage, ce serait bien aussi d'aller lire ma fichette  I love you 

voilà, j'ai très hâte de voir ce personnage arriver  I love you si vous le prenez, je vais vous couvrir de cookies  :petityo: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh hutcherson + don't break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.
» dont feed the bitch next door | mira
» Sunshine she’s here, you can take a break ✤ Maia
» josh ▲ remember this night, for it is the beginning of always
» (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-