| Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:23 | |
| Bah je n'ai qu'un lien, et c'est ma coloc donc je m'adapte. o/ Mais j'aimerais bien du positif, hihihi. |
|
| |
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:26 | |
| D'accord xD qui est ta coloc ? :P
D'accord pour du positif *+* bon vu qu'elle a l'air fragile, il peut avoir été attendrit ou jsais pas :ben: |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:30 | |
| C'est Robyn. :) Ahah pourquoi pas, ça peut être la base du lien. Et on approfondit ça comment? (j'admire notre imagination ahaha!) |
|
| |
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:33 | |
| Nan mais tellement ahah xD Je sais pas, a toi de trouver, un petit élément chacun notre tour :uh: |
|
| |
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:35 | |
| J'imaginerai bien Aurora s'attachée un peu trop. Elle a toujours eu un petit faible pour ses profs + pour les personnes plus âgées. Du coup, ça lui ferait peur et elle jouerait à sa bipolaire en se rapprochant/en le repoussant, ou quelque chose comme ça. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:40 | |
| Ouais, pourquoi pas ! Ça va rentre kelyan dingue xD mais ça peut être drôle uh |
|
| |
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:44 | |
| Haha, donc on part sur ça. Pourquoi ça le rendrait fouuu? =o |
|
| |
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:45 | |
| Cool \o/ Parce que pour une fois il maîtriserait pas tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:47 | |
| Haha, ils seront deux à perdre le contrôle, alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu Sam 24 Mai - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu | |
| |
|
| |
| Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu | |
|