AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) Empty
MessageSujet: When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)   When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) EmptyMar 1 Avr - 20:13

❝ANDREAS STERLING ❞ Feat HARRY STYLES ;
 
depuis que j'suis gosse, on m'appelle ANDREAS ✕ j'ai déjà 20 piges ✕ avant j'étais ETUDIANT ✕ maintenant je suis devenu plutôt ETUDIANT ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme BOSSEUR, FIDELE ET MARRANT  , mais aussi très RANCUNIER, JALOUX ET FONCEUR ✕ j'aime par-dessus tout LIRE, ETUDIER ET RENDRE SERVICE ✕ je déteste encore plus LA FAINEANTISE, LES MORALISTEURS ET LES ABATS ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt GAY ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ j'suis plutôt du genre PASSIONNE .

 

 
  © MISS EMI

 

 
Petits points : ✤ Andreas est né le 20 avril de l'année 1993 ✤ Andreas est fils unique ✤ Andreas est venu habiter ici à l'âge de 18 ans suite à la mutation de son père ✤ Andreas est gay mais il refuse de le reconnaitre et de l'assumer ✤ Andreas est un garçon assez rebelle surtout depuis son arrivée ici ✤ Andreas essaye de se démarquer par des actions qui ne lui correspondent pas toujours ✤ Andreas n'est pas proche de ses parents ✤ Andreas aime faire la fête et boire jusqu'à plus soif surtout pour faire chier ses vieux ✤ Andreas cache une partie douloureuse de son passé derrière ses actes ✤ Andreas est encore vierge malgré ce que pensent les gens de son entourage .
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) Empty
MessageSujet: Re: When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)   When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) EmptyMar 1 Avr - 20:14




 
Robin Chambers
  Martyr et plus.

 
Ce qui commence par un jeu pour se faire accepter par certaines personnes pourrait être ma perte mais quelle perte fabuleuse si j'en crois mon coeur. Bref, ce gars je le malmène pour faire le malin mais au fond de moi, je sais que je ne suis pas comme eux. Son prénom Robin est comme une caresse sur mes lèvres malgré sa différence ou devrais je que grâce à elle, je me découvre vraiment tel que je suis.
Kelyan Blackstone
  Demi frère

 
Alors que je me croyais seul au monde, j'ai appris par un concours de circonstance improbable que j'avais un demi frère. Cela m'a foutu un sacré coup mais je crois que je suis prêt à l'accepter dans ma vie même si au départ, ça va être super compliqué pour moi.

Ellington Fletcher
  Coloc et confident

 
Ce mec est le coloc le plus génial de la terre entière et croyez moi, je ne suis pas prêt de partir et de le laisser tout seul. Il est également mon confident et celui qui me fait rire quand ma vie n'est pas rose, ce qui est très régulier ces derniers temps.
Camille- Louis Murose
 Confident

 
Camille-Louis est mon second confident mais pas le moindre. Malgré qu'il soit en couple avec mon coloc et confident, notre relation est très fusionnelle et ce que je lui confie n'est pas du même acabit que ce que je confie à Ellington.

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) Empty
MessageSujet: Re: When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)   When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) EmptyMar 1 Avr - 20:14




 
prénom(s) et nom
 lien.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
 liens.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom
 lien.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
 liens.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) Empty
MessageSujet: Re: When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)   When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you kiss my lips, my heart is on fire (Harry Styles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) harry styles - you regret it from the start
» (m) harry styles ❞ give me a label i'll make confetti
» (m) Harry Styles ❞ Juste lire dans tes yeux que j'existe un peu...
» you have fire, i like fire. (ariel)
» nikki + kiss kiss, bang bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-