Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: ask.fm/rob1 Dim 30 Mar - 12:37 | |
| 4 ANSWERS ► 0 LIKES | Robin Chambers22 ANS, CÉLIBATAIRE |
❝ t'es plutôt beau gosse, c'est domage que tu sois si chelou ! T'es bien comme tout le monde. Juger sans connaitre... ❝ Wesh tabite ou? XD Un studio à Southport j'ai pas besoin de plus ❝ La connerie humaine, t'en penses quoi? Ca c'est bien un truc sans limite. ❝ Quelle est ta chanson préférée ? Toi tu me connais pas, sinon tu saurais que je suis malentendant et que donc je ne peux pas apprécier la musique à sa juste valeur et que du coup j'évite d'en écouter pour ne pas souffrir❝ question question questionréponse réponse réponse ❝ question question question réponse réponse réponse
|
|
tusaispaski
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Mar 8 Avr - 18:11 | |
| t'es plutôt beau gosse, c'est domage que tu sois si chelou ! |
|
Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Mar 8 Avr - 21:07 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Mar 8 Avr - 22:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Mer 9 Avr - 16:12 | |
| |
|
blablabla
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Jeu 17 Avr - 8:02 | |
| La connerie humaine, t'en penses quoi? |
|
ptitipi
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Mar 12 Aoû - 12:46 | |
| Quelle est ta chanson préférée ? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/rob1 Mar 12 Aoû - 14:35 | |
| Répondu |
|