Invité
| Sujet: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 8:51 | |
| Infos prénom : maxyne. nom : warrens. nationalité : franco-américaine. âge : 23 ans. scolarité : Licence des Arts et Techniques de l'hôtellerie de luxe. métier : Assistante d'un responsable clientèle au sein d'un hôtel cinq étoiles, en bord de mer. famille : fille unique. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. ▲ MA FICHE pseudo blabla du liens nature du lien Les codes appartiennent au forum, j'en ai simplement fait une fiche. |
|
Invité
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 8:51 | |
| |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 8:59 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 9:04 | |
| Salut le king du punch ! Alors comme ça, tu veux me voir picoler ? |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 9:05 | |
| OUAIS !! soit avec Jacob, soit avec Hygie mais il le faut xD |
|
Invité
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 9:17 | |
| Je vais regarder tes deux persos, pour te proposer un truc top ! |
|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 9:22 | |
| tu gèère =D |
|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE Dim 30 Mar - 18:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE | |
| |
|