Sujet: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Dim 30 Mar - 6:52
louisa kolkanov
when you're ready come and get it ! nananana
dix neuf ans ∆ russe ∆ étudiante en chant et en danse ∆ serveuse/chanteuse dans un bar ∆ célibataire ∆ hétéro ∆ SEREIN ∆ selena sexy gomez
orpheline ∆ fille unique ∆ ex-maniaco-dépressive ∆ elle fume ∆ elle est percée au nombril et a de nombreux tatouages ∆ passionnée de danse et de chant depuis qu'elle est toute petite ∆ elle est végétarienne et milite dans plusieurs associations caritatives ∆ elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur ∆ elle est schizophrène ∆ son but premier et de trouver la paix ∆ elle fait beaucoup de yoga et de séance de relaxation ∆ aimante ∆ ambitieuse ∆ amusante ∆ apaisante ∆ artiste ∆ attentionnée ∆ bienveillante ∆ courageuse ∆ créative ∆ crédule ∆ cultivée ∆ curieuse ∆ délicate ∆ discrète ∆ douce ∆ énergique ∆ enthousiaste ∆ fêtarde ∆ fidèle ∆ franche ∆ gentille ∆ jalouse ∆ juste ∆ lunatique ∆ maladroite ∆ mélomane ∆ naïve ∆ ouverte ∆ pacifique ∆ passionnée ∆ prudente ∆ rêveuse ∆ romantique ∆ serviable ∆ simple ∆ sociable ∆ spontanée ∆ tendre ∆ têtue ∆ vive ∆ vrai
alaska (code) & glass skin (icons)
Invité
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Dim 30 Mar - 6:55
Les femmes d'abord !
PSEUDO ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PSEUDO ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PSEUDO ∆ Lien
code par alaska
Invité
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Dim 30 Mar - 6:59
Les hommes suivent !
JACOB ∆ grand frère
t'es un peu comme le grand frère que j'n'ai jamais eu. t'es toujours là quand j'ai besoin de parler, d'me confier, tu sais me conseiller sur mes choix, parce que t'es un peu plus vieux et puis tu connais les gens. malgré ce lein de confidence qui nous unis, tu m'as toujours respecté, t'as jamais chercher plus avec moi et c'est ça que j'apprécie, ce lien de confiance fraternel. rien de plus, rien de moins.
ROBIN ∆ poto
t'es un mec bien et j'sais passé au dessus du fait que t'entende mal, tu sais moi j'm'en fiche de ça, j'préfère que t'entende que la moitié de mes conneries. en plus, j'aime bien te d'mander conseil sur ma façon de danser et puis, on aime tous les deux l'art alors j'vois pas pourquoi j'me priverais de ta présence à cause de ton trouble de l'ouïe.
LUCA ∆ poto
avec toi et robin, on forme un petit trio un peu barré. c'qui me rattache à toi c'est l'fait que tu sois autiste, c'est un peu comme la schizophrénie, on est dans notre monde, on fait pas trop attention à c'qui ce passe autour, mais j'crois qu'on se comprend grâce à ça. qu'on se soutient peut-être.
PSEUDO ∆ Lien
PSEUDO ∆ Lien
code par alaska
Invité
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Dim 30 Mar - 6:59
louisa kolkanov
when you're ready come and get it ! nananana
RPs EN COURS www ∆ titre du rp ∆ pseudo www ∆ titre du rp ∆ pseudo www ∆ titre du rp ∆ pseudo
RPs TERMINES www ∆ titre du rp ∆ pseudo www ∆ titre du rp ∆ pseudo www ∆ titre du rp ∆ pseudo
RPs LIBRES www ∆ i've lost my mind ∆ libre www ∆ titre du rp ∆ libre www ∆ titre du rp ∆ libre
alaska (code) & glass skin (icons)
Théia Cairns
❝ COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc... ❝ EMPLOI : assistante administrative ❝ MESSAGES : 43 ❝ HERE SINCE : 18/03/2014 ❝ AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Dim 30 Mar - 20:03
SELENA
Invité
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Lun 31 Mar - 4:59
Ouiiiiiiii
Kelyan Blackstone
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me Ven 4 Avr - 10:04
Moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me