|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 19 Avr - 2:36 | |
| J'abandonne, j'ai aucune idée -.-' |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 19 Avr - 9:30 | |
| il joue dans des films maintenant!!! |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 19 Avr - 11:28 | |
| Je sèche complètement, je regarde des « tops plus beaux mec de séries », des « tops plus beaux mecs », des listes de séries, mais je trouve personne qui ressemble à la photo! xD
Quelqu'uuuun aidez-moi >.< |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 19 Avr - 12:16 | |
| Lol nan mais c'était il y a longtemps les séries ^^ genre on était gosse quoi ^^ |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 19 Avr - 12:19 | |
| Oulaaa, on a peut-être pas vu les mêmes séries alors |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 19 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Dim 20 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Lun 21 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Lun 21 Avr - 16:58 | |
| ok un dernier essai : david henrie ? |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Lun 21 Avr - 17:03 | |
| Non lool il avait une soeur dans la série (a) ca se passait dans un lycée! maintenant, il fait des films a succès ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Lun 21 Avr - 17:13 | |
| Je vois pas du tout pour la série Shia Labeouf? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Lun 21 Avr - 17:42 | |
| OUIII !! ma guerre des stevens (pour le titre francais ) |
|
| |
| |
| |
Maia Hemingway ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Ven 25 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Ven 25 Avr - 23:34 | |
| adelaide kane ( un truc comme ca j'crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Ven 2 Mai - 2:18 | |
| Oups désolée j'avais zappé ce sujet >.< C'est bien jennifer lawrence :D |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Jeu 8 Mai - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Mar 10 Juin - 2:40 | |
| je relance! |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Sam 14 Juin - 21:07 | |
| OMG ! michelle obama ? *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Lun 16 Juin - 1:21 | |
| hahaha non! |
|
| |
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ devine qui c'est ! | |
| |
|
| |
|