prénom : kimberly, un prénom assez commun en Amérique, plus précisément aux États-Unis. Cependant, vous comprendrez que ce prénom est assez long, alors on m'appelle la plus part du temps Kim, ce qui est plus simple. nom : je porte le prénom de ma génitrice, soit oaks. à savoir que je l'affectionne énormément pour la simple raison que je suis très proche de ma mère. nationalité : je n'ai pas encore la nationalité australienne, je possède plutôt celle de l'Amérique. âge : j'ai actuellement vingt-deux ans, de bonheur, de malheur, tout dépendant des jours. scolarité : j'ai toujours eu un professeur privé, au vu de mon handicap. cependant j'ai terminé les études ça fait quelques temps. métier : j'aimerais vivre de la musique puisque c'est mon véritable talent, cependant je travail dans un centre pour personne âgée entre temps. famille : je n'ai qu'une mère. à savoir que je n'ai pas été conçu de façon naturelle. Ma mère était seule, et voulait un enfant. Elle a donc pris les mesures nécessaires pour devenir mère. orientation sexuelle : hétérosexuelle, désolée mesdames. statut matrimonial : eh... célibataire...
001. Je suis ce qu'on appelé un bébé éprouvette, si ce n'est pas la classe suprême. En effet je n'ai pas été conçu de manière naturelle, vous comprendrez que par manière naturelle j'entends par le sexe. Ma mère n'a jamais aimer personne outre que moi dans sa vie, alors vous comprendrez qu'il est difficile de concevoir un enfant seul.
002. Ma mère, je l'aime. Vraiment. Autant qu'une fille peut aimer sa mère. Elle a toujours été là pour moi, elle m'a toujours soutenu dans toutes mes épreuves, et autant le dire tout de suite, j'en ai remonté pas mal de pentes pour arriver à être qui je suis aujourd'hui. Et encore même, je n'ai pas terminé de graver des montagnes.
003. Plusieurs se demande ce que ça fait de grandir sans une présence masculine. Et bien je leur répondrais que c'est la même chose et qu'au final on devient la même personne. Tout dépend de l'éducation que nous donne nos parents. Alors aussi bien j'aurais pu ne pas avoir de mère et après autant choyée dans la vie, autant ma mère aurait pu être médiocre.
004. L'argent, ou plutôt le manque d'argent n'a jamais été un problème dans ma vie. Ma mère gérant une entreprise de plusieurs milliers de dollars, je n'en ai jamais manqué. Et pourtant ce n'est pas mon plus grand soucis. Je préfère donner aux autres plutôt que garder. Puisque moi, je n'ai besoin qu'un toit et de la nourriture pour survivre. Tout autre n'est que superficiel.
005. Je dirais que tout le monde a leurs propres rêves, le mien est de vivre grâce à ma voix. Chanter, voilà ce qui me fait vibrer, ce qui m'illumine. Au plus profond de moi je sais bien qu'un jour j'y arriverai, mais pour le moment, je dois continuer de travailler.
006. Oui, j'aurais peut-être aimé avoir une sœur ou un frère plus jeune que moi, cependant on ne peut pas tout avoir dans la vie. Et à vrai dire, je n'ai pas à me plaindre avec cette vie de rêve que j'ai toujours eu.
007. Je ne suis jamais allée à l'école, comme tout le monde, ma mère préférant engager des professeurs privés pour mon éducation. Parfois, j'aurais bien voulu me fondre dans la masse, mais maintenant, je comprends bien que je n'aurais pas pu. Alors je suis heureuse tout de même. Je pratique tout de même un métier qui me rend très heureuse, du moins pour le moment.
008. Je ne sais pas pourquoi, mais les animaux m'ont toujours fait très peur. Alors que j'étais plus jeune, ma mère à voulu m'acheter un chien pour m'aider à me guider, cependant il m'a très certainement traumatisée, puisque je n'ai jamais voulu l'en approcher. Comme s'il allait me sauter dessus, sans prévenir.
009. Étrangement j'ai toujours aimé faire attention à mon apparence. Oui certes je ne me vois pas, direz-vous, mais c'est justement ça le problème. Parce que les autres eux, me voit.
010. Vous l'avez certainement assez rapidement compris, je suis aveugle et cela depuis ma naissance. Je ne peux dire si j'aurais rêver voir ce que tout le monde peu voir, je n'ai jamais connu ceci. Je ne me sens pas mal avec cela, bien au contraire, c'est ce qui me rend unique. C'est ce qui me rend réellement moi.