J'entre dans la boutique, après avoir fait la queue pendant un bon bout de temps. Vive la folie des soldes ! Je pousse légèrement une femme devant moi qui m'empêche d'avancer, en m'excusant, bien qu'elle ne semble pas m'entendre, trop absorbée par l'examen minutieux d'un petit pull bleu roy. Je continue mon chemin à travers le magasin, me penchant sur plusieurs vêtements. Je ne cherche pas vraiment d'habits aujourd'hui, en fait j'aimerais bien m'acheter un sac. C'est pourquoi je me dirige vers la maroquinerie, où je jette un oeil aux quelques articles exposés. Et tandis que je pensais ne rien trouver, je tombe sur la pièce qu'il me faut. Un petit sac à main noir en cuir, magnifique. Alors que je l'attrape, je vois une main inconnue passer devant moi pour agripper à son tour la anse du sac. "Lâche ça tout de suite, ou tu va le regretter ! C'est le mien !" Je ne suis pas aussi agressive habituellement, en fait je suis plutôt une fille calme et posée. Mais là, je ne peux tout simplement pas laisser tomber cette beauté.
Invité
Sujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya) Mar 18 Mar - 6:01
... Et si vous croyez que moi, Zahya, j'allais lâcher... ? Vous avez fumé la moquette. J'ai c'que j'veux, quand je veux, autant qu'je veux. Et là, si j'avais posée la papatte sur le sac à main, c'est parce que j'avais l'intention de l'acheter. J'étais parfaitement le genre de fille qui possède un million de paire de chaussure, tous assorti à leur propre sac à main et ce n'est pas parce que j'en ai déjà plein que je dois m'empêcher d'ajouter à ma collection. La meuf me parle de regrets, et tout et tout... Je la regardai d'un air désintéressé. J'suis désolée, j'l'ai vue avant toi ! Je tirai un peu plus fort dessus, pour essayer de lui arracher des mains.
Invité
Sujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya) Sam 22 Mar - 13:40
Elle ignore mes menaces, et ça me met en colère. J'aimerais bien lui arracher les yeux, à celle là. Pourtant, habituellement je prône la paix, je suis loin d'être violente. Mais elle tire sur mon sac, et à mon tour je le ramène vers moi, je ne vais sûrement pas lâcher l'affaire. Elle croit quoi, avec son "désolée" hypocrite ? C'est un vautour cette fille. "Ecoute, il y a une dizaine d'autres sacs, alors va poser tes yeux ailleurs." Cela peut s'appliquer à moi aussi, mais c'est cette pièce que je veux. Et maintenant que je suis lancée, je refuse de lui laisser le plaisir d'acheter ce sac, question de fierté féminine.
Invité
Sujet: Re: don't touch, it's mine. (zahya) Mar 25 Mar - 1:40
Elle me prend pour qui cette meuf, là ? Elle croit que j'suis n'importe qui ? Nah. J'dis pas que j'suis populaire, que tout le monde me connait... j'dis pas que j'suis pleine aux as, que j'ai de quoi être fière de ma personne ; honnêtement... Ouais. J'suis une fille comme les autres, d'apparence. Mais j'ai un sale caractère et si elle me dit de lâcher, j'vais pas lâcher. Uniquement parce que j'suis parfaitement le genre de meuf qui veut ce qu'elle ne peut pas avoir ! Tu t'prends pour qui là ? La reine des abeilles ? Tu crois que j'vais lâcher la prise juste parce que tu m'dis d'le faire... ? Va t'faire foutre !
Maintenant, elle m'insulte carrément. Qu'elle me dise que je me prends pour la reine des abeilles, ça m'est complètement égal, mais m'envoyer me faire foutre, là c'est trop. Au moins, moi, je n'ai pas été grossière avec elle, juste agressive. Je fronce les sourcils et tire encore plus fort, je ne vais pas la laisser gagner. "Je n'irais nulle part non plus, sale teigne ! La folie des soldes te monte à la tête !" Je m'étonne intérieurement qu'une vendeuse ne nous aient pas déjà séparées. Elles doivent être trop occupée avec les autres femmes, hystériques.
Alors là, on ne me cherche pas. Je regardais la petite en l'insultant grossièrement, mais... j'étais comme ça. J'étais Zahya, la fille vulgaire du coin qui n'en avait rien à péter des gens. Je n'irais nulle part non plus, sale teigne ! La folie des soldes te monte à la tête !Regarde qui parle hein. Lâche le morceau, si t'es si mieux que moi. Je la dévisageais avant de lever la main sur elle, et lui envoyer une gifle.