|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Dim 16 Mar - 22:49 | |
| oh, preums! surfeuse. moi veux lien avec toi. (j'vais jeter un coup d'oeil plus approfondi à ta fiche plus tard ) |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Lun 17 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Lun 17 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Mar 18 Mar - 2:38 | |
| Me revoilou! J'ai survolé ta fiche (désolée je n'ai pas tout lu >.< mais ton histoire semblait très axée sur ta situation familiale, alors je ne crois pas que ça m'aide à trouver un lien =p) Bref, j'ai pratiquement que des liens par rapport au sport (faut dire que c'est ce qui fait vibrer mon personnage alors c'est un peu normal) alors si tu veux on peut partir de ça. Sinon, as tu besoin de certains liens en particulier? |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Mer 19 Mar - 20:36 | |
| Surf, snowboard, skateboard, parkour, paddle board... nah, j'ai pas de lien avec Cat |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Jeu 20 Mar - 12:43 | |
| ben on peut partir sur le surf donc, il surf bien ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy Jeu 20 Mar - 18:02 | |
| Il surfe depuis qu'il a 11 ans =) il ne fais pas vraiment de compétitions par contre. Je lance une idée juste comme ça, ils auraient pu se rencontrer par hasard parce qu'ils se sont rendus dans le même spot pour surfer de nuit, afin d'être tranquille et ils ont eu la surprise d'être les deux au même endroit.. Ou encore un a volé le stationnement de l'autre près de la plage, petit crêpage de chignon. Ou encore un a frappé l'autre par accident avec sa planche xD Ou encore mieux; je suis le meilleur ami de Keely, il aurait pu aller la voir à une compétition de surf dans laquelle Posy participait aussi. Il aurait pu aller la voir pour la féliciter de sa super performance, ou lui bien elle aurait fait une mauvaise chute et lui dire qu'il était content qu'elle ne se soit pas blessé... ou un truc du genre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #aloha never dies ⊱ Posy | |
| |
|
| |
|