❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Sam 14 Juin - 21:05
walking on a line, PPRR
Déa Keirle
❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Ven 18 Juil - 13:20
X.Y.U des Smashing Pumpkins
J. Leah Cooper
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Ven 18 Juil - 20:33
You and I de Lady Gaga
Charly A.Veperi
❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Dim 20 Juil - 12:12
zombie - cranberries
J. Leah Cooper
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Dim 20 Juil - 14:06
Across the universe - The Beatles
Charly A.Veperi
❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Dim 20 Juil - 16:19
Babylone - Tryo
J. Leah Cooper
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Ven 1 Aoû - 16:43
Come on over - Christina Aguilera XD
Déa Keirle
❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Sam 23 Aoû - 23:22
Dr Love - Tom Jones
juliet bale
❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Mer 27 Aoû - 23:26
Mariana Trench - Stutter
Karl Sheffield
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Lun 8 Sep - 19:37
Euh je ne vois pas de E... du coup j'y vais !
Enjoy the Silence - Depeche Mode
Aurora H. Fields
❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
Sujet: Re: ❝ abc des chansons Mar 9 Sep - 18:17
Follow me, Muse.
Karl Sheffield
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :