Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: voyages, vacances, vos petites habitudes (a) Lun 26 Mai - 10:55 | |
| Dublin, j'y suis allée, pour Nouvel an, c'était enoooooooooooooorme ! mais alors la Saint Patrick.... ca doit être grosse tuerie ! |
|
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: voyages, vacances, vos petites habitudes (a) Lun 26 Mai - 13:12 | |
| déjà nouvel an j'imagine oui !
Et ouai je me dis que la St Patrick la-bas c'est un truc à faire ^^ faut juste que je le planifie un jour ^^ |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: voyages, vacances, vos petites habitudes (a) Lun 26 Mai - 13:24 | |
| ah mais tellement ! tu me raconteras :p |
|
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: voyages, vacances, vos petites habitudes (a) Lun 26 Mai - 13:33 | |
| si ça se fait sans problème :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages, vacances, vos petites habitudes (a) | |
| |
|