inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passe-temps, et j'en passe) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois.
pseudo : yeux océan. il n'y a dedans que le bleu de mes larmes. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : (il est adorable.) un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi : réponse. t'es arrivée ici comment : réponse. commentaire de la fin : réponse.
shailene woodley ✤ crédits. mortgraphics.
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 22:07
ooooh le bon choix shailene bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 22:30
bienvenue ♥
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 22:35
merci, dunya. de mon côté, je ne connaissais pas ta célébrité. et puis, merci, ezéckiel. (luke brandon. épouse-moi. )
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 22:38
Shailene, quel superbe choix ! Bienvenue par ici mademoiselle !
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 23:05
hello cutie. bienvenue.
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 23:20
Waw bienvenue parmi nous sweetie
noah cooper
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mar 4 Mar - 23:33
bienvenue par ici jolie demoiselle
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 0:34
yoo! bienvenue à toi, t'es toute belle
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 7:11
bienveeenue parmi nous, jolie demoiselle.
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 11:02
c'est vous qui êtes beaux. merci, merci beaucoup à vous six. (je ne sais plus quoi dire. c'est un accueil comme je les aime.)
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 11:04
ooooh shaileeeeeene bienvenue, hâte de te lire
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 11:18
Quel beau choix d'avatar Bienvenue parmi nous !
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 20:04
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 22:01
Shailene Bienvenue parmi nous !
Invité
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Mer 5 Mar - 22:33
shailene est toute mignonne bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite de ta fiche
Jazlyn Snooz
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Jeu 6 Mar - 14:31
Shailene ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: asleep in a bed of dreams /tess. Ven 14 Mar - 20:59
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée