AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane Empty
MessageSujet: (m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane   (m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane EmptyMar 4 Mar - 16:33


prénom nom

feat. Mads Mikkelsen
nom complet : au choix. surnom(s) : ezéckiel l'appelle "le psy" ou "le connard" ville de naissance : au choix. âge : entre trente et quarante métier : psychiatre.  famille : au choix. orientation sexuel : un peu des deux. statut matrimonial : célibataire. avatar : Mads Mikkelsen négociable? nope, bc hannibal et bc un tas de gif/images avec mads&hugh ♥
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ L'histoire est totalement libre. Le caractère aussi, même si je le vois comme quelqu'un d'ambitieux, loyal, sournois, mesquin, protecteur. Mais que soit. Le choix vous revient. Les seuls deux points à respecter :
(1) Ezéckiel le consulte depuis qu'il a vingt-deux ans (ou avant, ez le sait pas trop). ils se connaissent donc depuis une dizaine d'années et entretiennent une relation assez bizarre et ambigüe. Ez le déteste et l'insulte de tous les noms. il a du mal à se confier à lui, à lui raconter ce qu'il vit (quoique lui-même ne comprend pas ce qu'il vit) et son psy fait tous les efforts possibles et inhumains pour le faire parler et le sortir de son brouillard. Il tient énormément à Ez et le voit comme un ami, même si parfois il aimerait bien le tuer, car ce gosse est insupportable.
(2) Oh et il est aussi le psy d'Akaelle F. De Beauregard depuis maintenant trois ans. (précisions plus bas)
ezéckiel michael head feat. hugh dandy

Le psy vu par Ez.
« Pourquoi est-ce que je vais encore voir ce type ? Non mais je veux dire, je ne le supporte pas. C'est la personne la plus chiante sur terre. La plus... Merde quoi ! Il se prend pour dieu, genre il a le droit de me dire tout ce qu'il veut. "Oh mais Ezéckiel, tu es malade." Non je ne suis pas malade ! Je ne suis pas fou, merde. Arrête, arrête. Non mais j'hallucine ! Pourquoi il me prend pour un dingue ce con ? J'suis pas dingue. Non. Arrêtez ça tout de suite. Vous dites n'importe quoi. NON. Je veux pas le voir. Oh. Oh. Bonjour monsieur. Oui ? Non. J'ai passé une mauvaise journée. Ouais. Ma voisine est chiante. Ouais. Je sais. Elle a encore garé sa voiture à ma place. Quoi ? Non, non. Je ne conduis plus. Je conduis ? Ah bon ? J'ai mon permis ? Vous dîtes ? Oh. Non. Je ne prends pas de médications. Non. Je vous l'ai dit, merde ! »
Ezéckiel vu par le psy
« Ezéckiel Head, diagnostiqué bipolaire, est mon patient depuis une dizaine d'années. C'est une personne instable et déstabilisée. Je sais qu'il va mal, et je fais tout mon possible pour l'aider. C'est un secret à lui tout seul, une boîte impossible à ouvrir. J'ai tout essayé. Tout. Mais c'est comme s'il y avait un mur entre lui et le monde extérieur. Même si ça fait des années qu'il me consulte, je n'ai toujours pas réussi à avoir une réelle conversation avec lui. Il reste renfermé et parle des autres, jamais de soi. Il me déteste. Je le sais. Il n'est pas fou, pas réellement. Je crois qu'il est simplement brisé par la vie. »

Akaelle Fleur De Beauregard feat. willa holland

le psy vu par akaelle :
« j'ai du mal à parler de moi et de ce qui m'arrive. en général, j'écris et je ne me suis jamais confiée à personne d'autre que mes cahiers. mais quand on est arrivé à gold coast, papa a jugé bon d'aller voir un psy pour régler ces problèmes de crises d'angoisse. au début, j'avais du mal à me confier et je n'arrivais pas à m'exprimer correctement. mais avec le temps ça a changé et maintenant j'ai beaucoup plus de facilité à lui parler. je l'aime beaucoup, il est gentil et généreux derrière son sourire de psychopathe. c'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant ici, mais je n'ai jamais du l'occasion de le voir en dehors des séances. »

akaelle vu par le psy :
« akaelle fleur de beauregard est ma patiente depuis son arrivée à gold coast. c'est une jeune femme assez fragile et très angoissée mais très têtue aussi. cependant elle a beaucoup d'ambitions et elle est très motivée. le seul problème c'est sa timidité et nous travaillons dessus actuellement. akaelle est très agréable et elle pourrait se faire beaucoup d'amis si elle le voulait, mais en vain. et pourtant, elle semble me faire confiance ce qui m'étonne agréablement. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane Empty
MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane   (m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane EmptyMar 4 Mar - 16:33


hey toi

mot du créateur

coucou ♥
alors alors, si tu as cliqué sur le lien je présume que c'est soit à cause de mads qui est irrésistible, soit à cause de la phrase en titre, qui est assez particulière. et si tu lis ces mots, c'est probablement parce que le scénario t'intéresse et dans ce cas : ♥.
ce personnage (que tu peux appeler comme tu veux) est quelqu'un de très important dans la vie d'ezéckiel et dans celle d'akaelle. il faut aussi savoir que le lien avec ez' ne restera pas pareil et risque de très évoluer et le psy est quelqu'un de très important pour ezéckiel (qui, comme tu as pu le constater, est trèèès instable mentalement). du coup ça serait cool si tu acceptais de jouer le psy (a) (et puis lien exclusif attention, ez' est quelqu'un d'asocial qui parle peu, donc c'est un honneur d'être celui qui fait parler mr. head)
et voilà si tu prends ce scénario, ma luciole et moi, on te couvre de chocolat ou de nutella ou de tout ce que tu veux et on te vénère (et encore + si tu es fan d'hannibal et que tu ship will et dr. lecter)
voilà bisous ♥ si tu as des questions n'hésite pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Mads Mikkelsen ❞ you're insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm not insane, i'm not insane (akaelle)
» insane in the brain (endza)
» i feel insane. (ezéckiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-