| « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Dim 2 Mar - 20:26 | |
| prénom : Leileena Roxy nom : Newtons. nationalité : Australienne âge : 20 ans scolarité : Leileena a arrêter les cours après avoir reçus son diplôme, elle a préféré découvrir le monde du travail métier : Elle anime une radio de musique le dimanche de midi à 16 heures et le soir, elle sert dans un bar pour finir ses fins de mois. famille : J'ai deux parents, mais pas un mère et un père. Non, mois j'ai une mère et ... une mère. Je suis fille unique et je suis très fière d'être le fruit de leur amour. orientation sexuelle :Je suis 100 % attiré par les hommes, les hommes un peu plus âgé statut matrimonial : Malheureusement, je suis célibataire traits de caractère▼
Gentille ✤ Bordélique ✤ souriante ✤ tétue ✤ Génreuse ✤ Cachottiere ✤ Déterminée ✤ Hésitant ✤ Fidèle ✤ Jalouse ✤drôle ✤ Maniaque ✤ Joyeuse ✤ Fêtarde ✤ attachante ✤ mystérieuse ✤ Mal dans sa peau ✤ aventureuse ✤ Imaginative ✤ Joueuse✤ Sportif ✤ Timide ✤ si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : réponse. un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : réponse. commentaire de la fin : réponse. feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Dim 2 Mar - 20:26 | |
| pour en savoir plus écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.
|
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Dim 2 Mar - 20:34 | |
| j'aimerai bien que ton titre soit genre une vérité prouvée xD Bienvenue à toi, demoiselle aux cheveux roses |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Lun 3 Mar - 8:32 | |
| Merci beaucoup à vous tous |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Lun 3 Mar - 9:54 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| |
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Lun 3 Mar - 12:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Lun 3 Mar - 21:03 | |
| Je suis fan de ton pseudo. Bienvenue parmi nous, si tu as besoin tu peux compter sur nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Mar 4 Mar - 17:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Ven 7 Mar - 21:31 | |
| Oh la jolie Demi ! Elle met trop de maquillage mais elle est toute mignonne quand même J'adore le prénom ! Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) | |
| |
|
| |
| « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) | |
|