Invité
| Sujet: ask.fm/princessebarbie Dim 2 Mar - 20:16 | |
| 512 answers ► 421 likes |
ken jones22 ans, célibataire
|
❝ j'kifferai tellement avoir un ken comme toi! t'as déjà rencontré barbie? parce que moi j'suis là! ohhhh, tu m'flattes :coquin:j'ai pas de barbie alors, si tu oses sortir de ton anonymat, on pourra aller faire un tour dans ta new beatle rose ❝ ton prénom, c'était la décision de qui ? bheeeee mes parents, i guess. qui d'autre ? ❝ ouuuuh y'a du lourd là. tu veux pas jouer au docteur avec moi ? oooooh, coquin(e) viens à la maison, j't'attends avec mon stéthoscope ❝ caches-tu beaucoup de secrets ? non, j'ai pas de secrets à cacher que je sache ö❝ quelle est ta plus grande peur ?qu'leho ne m'aime plus un jour ? oh, ça tombe bien, il va m'aimer toute notre vie ❝ question question questionréponse réponse réponse
- Code:
-
<span class="pcolor2"><span class="pstitre2">❝ question question question</span></span> [size=10] [i]réponse réponse réponse[/i][/size]
<span class="pcolor1"><span class="pstitre2">❝ question question question</span></span> [size=10] [i]réponse réponse réponse[/i][/size] |
|
truestory
| Sujet: Re: ask.fm/princessebarbie Lun 3 Mar - 11:46 | |
| j'kifferai tellement avoir un Ken comme toi! T'as déjà rencontré Barbie? Parce que moi j'suis là! |
|
Invité
| |
roses.
| Sujet: Re: ask.fm/princessebarbie Mar 4 Mar - 7:19 | |
| ton prénom, c'était la décision de qui ? |
|
Invité
| |
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/princessebarbie Jeu 6 Mar - 10:32 | |
| Ouuuuh y'a du lourd là. Tu veux pas jouer au docteur avec moi ? |