| je sens mon corps battre. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Dim 2 Mar - 13:00 | |
| à ajouter : - mon leho - ken |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Dim 2 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Dim 2 Mar - 15:50 | |
| comme promis, je m'incruste pour un lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Dim 2 Mar - 15:54 | |
| comme ça non, comment est ton perso' ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Dim 2 Mar - 16:30 | |
| tu tiens parole ewan, classe t'avais une idée derrière la tête où on cherche ensemble ? voilà à quoi ressemble lenny et le tien ?
- leho a écrit:
- alors lenny a toujours été quelqu'un de droit et intelligent. il a de bonne note, une bonne situation, une jolie copine. son père veut le voir réussir et fait tout pour. alors non, il n'impose rien, le laisse aller où il veut. mais il doit être le meilleur. même lorsqu'il s'amuse, lenny fait attention, à ne pas faire l'imbécile, à ne pas trop boire, pas trop attirer l'attention. lenny c'est le beau gars, intelligent et juste assez sociable pour être attirant. juste assez.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Dim 2 Mar - 17:31 | |
| Je les voyais bien s'être rencontrés via Leho. Style Ewan vient voir Leho à l’université et Lenny est avec lui et ça se produit de plus en plus souvent. Ewan a un peu l'impression que Lenny lui pique son pote et il aime pas ça, alors il fait pas vraiment d'effort pour apprendre à connaître Lenny. Pour lui, ils n'ont rien en commun et trouve Lenny ennuyeux au possible. Donc Ewan se contente de le faire chier quand il est en sa présence, avec des trucs de gamin. Genre en faisant des imitations de Mister Been tout le temps parce que Lenny est anglais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Mar 4 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Mer 5 Mar - 10:47 | |
| j'ai besoin d'homme dans ma vie |
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Jeu 6 Mar - 10:18 | |
| GENIAL =D (je suis Hygie, n'ai pas peur ) Bon, j'ai pas bien réfléchis. Mais, là, j'vais m'y mettre! mais avant tout, il faut que je sache depuis quand Lenny est à Gold Coast =D |
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Jeu 6 Mar - 18:50 | |
| Elle y est depuis TOUJOUUURS Alors du coup, c'que j'pensais : Lenny pourrait être un très bon pote au frère de Higye (j'vais l'faire en scénario) et du coup, depuis toujours, a chaque fois qu'elle le voit, elle se sent bête parce qu'il est juste trop beau et qu'il l'a toujours impressionné. Après, pas question de sentiments, c'est juste qu'elle se retrouve bouche bée. Et d'ailleurs, Lenny et le frère de Hygie auraient pu s'en ammuser depuis toujours. Lancer des vieilles rumeurs quand ils étaient gosses, genre qu'elle était amoureuse de lui ou je n'sais quoi. Ca, c'était gentil, lorsqu'ils étaient momes. Après, son frère aurait pu devenir un peu plus méchant, se moquant d'elle de façon moins cool (j'ai pas d'exemple mais l'idée est la xD) jusqu'à vraiment la mettre mal à l'aise. il pourrait raconter des trucs à Lenny totalement faux, mais des trucs qui sont vraiment déplacé et même jusqu'à lui mettre le doute. Du coup, elle, elle se renfermait à chaque fois qu'elle le voyait. Mais ca, c'était avant! Aujourd'hui, j'imagine que son frère n'a pas beaucoup muri et s'amuse toujours des mêmes choses. Du coup, Hygie s'en amuserait tout autant. Elle laisserait son frère imaginer ce qu'elle veut, tout jouant avec Lenny à chaque fois qu'elle le verrait. "Salut mon beau " elle pourrait l'embrasser (plus ou moins sur la joue ) a chaque fois qu'elle le voit. Bref, elle rentre dans un rôle qui ne lui ressemble pas du tout dès qu'elle est en sa présence. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Jeu 6 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| je t'aime |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Jeu 6 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. Jeu 6 Mar - 21:42 | |
| Après, ca peut très bien être que le grand frère qui se moque quand ils sont petits. Et du coup, si Lenny dit rien, bah Hygie, elle est quand même mal à l'aise (a) je m'occupe de faire le scenar au plus vite, comme ca, ca sera encore plus interessant =D genre surtout en soirée et tout aha =D c'est cool si t'aime (a) j'suis contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sens mon corps battre. | |
| |
|
| |
| je sens mon corps battre. | |
|