|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: vos tumblr. Dim 2 Mar - 4:00 | |
| je sais qu'on a une petite partie pour le mettre, mais c'est toujours intéressant de le mettre dans un sujet pour que tout le monde puisse le voir et le squatter. personnellement, j'en ai deux ;; http://universchutant.tumblr.com/ (un tumblr sur la musique. ) http://menoyer.tumblr.com/ (un tumblr sur mes états d'âmes. ) |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 2 Mar - 10:22 | |
| ils sont coolos tes tumblr, je me suis abonnée au deuxième le mien: http://torted.tumblr.com/un peu de tout, des photos que j'aime: musique, architecture, art... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 2 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 2 Mar - 15:34 | |
| ah tiens tu vis à montréal ariake ! tu sais (non mais t'vas le savoir bientôt) j'ai prévu d'venir polluer l'atmosphère du canada quand j'aurais terminé mes études en tout cas vous reblogez des trucs cools et j'éplucherai ça un peu plus en profondeur le week end prochain et comme faut donner son tumblr eh bah le voilà ! vous allez vite vous rendre compte que je reblog souvent les mêmes trucs : teen wolf, hunger games et food (les trois trucs les plus importants de ma vie) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: vos tumblr. Lun 3 Mar - 0:06 | |
| viens au québeeec, tu vas aimer. une amie est venue et après, elle veut venir habiter ici. et j'ai follower tout le monde. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: vos tumblr. Lun 3 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Lun 3 Mar - 11:04 | |
| ils sont tous beaux vos tumblr, je vais aller regarder ça de plus près cet aprem, en attendant je vous follow tous |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Lun 3 Mar - 11:34 | |
| nomorerussianroulette j'adore celui lààà perso j'ai pas de tumblr pcq j'y comprends pas grand chose |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: vos tumblr. Mar 4 Mar - 14:48 | |
| tumbllllr ♥ ma vie. HAHA. Ohh j'adore vos tumblrs je, ils sont magnifiques **
ariake t'es de montréal ? **
mon mien |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: vos tumblr. Mer 5 Mar - 17:12 | |
| pleins de personnes à suivre, yaay ** sérieusement oh, j'adore trop vos thèmes et tout, je. |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Sam 24 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Sam 24 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 25 Mai - 4:55 | |
| Merci je suis en train d'en faire un avec mes photos de voyages histoire de montrer aux autres et peut etre de leur donner envie d'y aller :) |
|
| |
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 15 Juin - 13:35 | |
| désolé du DP, ça y est j'ai enfin fait mon tumblr voyage, j'ai commencé à ajouté des photos, je compte bien en ajouter encore tout pleins !! Pour l'instant ya surtout Malte mais le reste viendra très vite :D http://globetrottineuse.tumblr.com/ |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 15 Juin - 15:29 | |
| t'as fais l'tour du monde ou quoi?? grande classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: vos tumblr. Dim 15 Juin - 20:03 | |
| pas encore mais c'est mon objectif à long terme :D |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Mer 16 Juil - 11:56 | |
| |
|
| |
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: vos tumblr. Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| mon tumblreuuu c'est celui là pour mes créa [url=daylightrules.tumblr.com]là[/url] ensuite mon bloginounet [url=girlbythedoors.tumblr.com]là[/url] et mes dessins sont là... OUI J'ADORE TUMBLR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos tumblr. | |
| |
|
| |
|