AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 moulin à chimères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 14:30


calla voytko

arabella ✤ ARCTIC MONKEYS
prénom : calla, pour calla lily, la fleur. pour faire jolie, pour faire honneur à ceux qui idolâtraient kerouac et janis j.  nom : voytko. ça fait immigrant. ça l'est.  nationalité : australo-africaine. on mérite de se démarquer, quand on naît à dakkar.  âge : dix-neuf ans.  un entre deux bien fatidique. scolarité : hélas, avortée. c'est un cas d'intelligence sélective. métier : employée dans un cinéma.  famille : deux frères qui l'ont (mal) élevée, et accessoirement, deux parents.  orientation sexuelle : tant que ça ne mène nul part.  statut matrimonial : libre et libertine.

fraguements sur fraguements, bouts d'âmes sur la carte. le coeur qui y reste, la carcasse qu'on trimballe. demander à calla où elle a vécu, c'est risquer de se faire répondre par une question. où calla n'a-t-elle pas vécu ? tant qu'elle pataugeait à travers les âges faciles, elle n'était qu'un complément de hippies, un ornement beatnik. dakkar. lima. hanoï. new york.  ✤ et puis, douze ans. parce qu'un accessoire ça s'use, un enfant ça devient chiant et ils ont pas encore inventé de potion pour remédier à ça. alors, ils ont largué calla à gold coast avec ses deux frères - majeurs, heureusement pour leur conscience. et la tournée bohème a recommencé. ✤ géniteurs en bord de ciel, éducation vaporeuse . un petit appart' crasseux, deux anti-modèles affublé d'un rôle impossible. de ses frères, calla a retenu quelques leçons importantes : vivre à l'excès, se donner à l'imprudence , apprécier les cons et manipuler pour parvenir. ✤ des étoiles plein les yeux, aucune échelle céleste à portée de main . douze années vécues à la chris mccandless, des fantasmes baroques comme résultat et l'envie de prendre la route. les pieds dans les 7 mers, le monde au bout des lèvres mais que quelques pièces dans la poche d'un jean usé et des doutes. malheureusement, vendre des billets au cinéma n'élève aucun pont doré vers ce qui n'est pour l'instant qu'un amoncellement de chimères. ✤ furieux de la vie. les bizarres, les fous, les imbéciles, les égocentriques, les flamboyants, ceux qui font mal. les humains, les livres avec des longues phrases, les interdits. tout ce qui pousse un peu plus loin. tout ce que calla aime. tout ce qui la fait patienter. ✤ un jour. et puis un jour, elle en aura marre, elle fera quelque chose.  quelque chose. un jour.

traits de caractère
téméraire ✤ cultivée ✤ rêveuse ✤ joueuse ✤ ouverte ✤ impulsive ✤ lunatique ✤ naïve ✤ tactile ✤ avenante ✤ indécise ✤ utopiste ✤ impudique ✤ manipulatrice ✤ frondeuse ✤ naturelle ✤ révoltée ✤ aberrante ✤ bohème ✤ enfantine ✤ irresponsable ✤ créative ✤ impatiente ✤ curieuse ✤ débrouillarde ✤ audacieuse ✤ séductrice ✤ volage ✤ impressionnable ✤ boudeuse.
si j'étais un mot : fauve. si j'étais une chanson : ocean (john butler). si j'étais une ville : tel aviv. si j'étais une maladie : la dengue. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : aquafortiste.  si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la liberté. si j'étais une couleur : jaune. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : vandalisme. si j'étais un bruit : le vent dans les feuilles. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : la fin de l'été.

portrait chinois

pseudo : orange county.  prénom : angie, annnngie, when will those clouds all disappear ? pays : canada.  présence : idk.  smiley préféré :   :roh:  .  un truc qui te fait rire : ça.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai faim.  t'es arrivé(e) ici comment? : je sais plus, bazzart maybe.  commentaire de la fin :  moulin à chimères.  257149832 .
feat. ali michael ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 15:17

ok. donc. ali. déjà, rien que pour ça je te fais des bébés. puis tu cites kerouac dans ta fiche et elle a dix-neuf ans.  :vi: 
je vais venir t'harceler toi, quand tu seras validée.  What a Face 
Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp0-copiemoulin à chimères.  1400244104-ancien3-copie-copie
moulin à chimères.  1400244106-flood3-copiemoulin à chimères.  1400244106-defis2-copie-copie
moulin à chimères.  1400244109-sc1moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 15:45

19 ans, un entre deux bien fatidique, je suis tout à fait d'accord avec ça xD

Bienvenue à toi bella :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 15:49

Odile Ó Ceallacháin a écrit:
ok. donc. ali. déjà, rien que pour ça je te fais des bébés. puis tu cites kerouac dans ta fiche et elle a dix-neuf ans.  :vi: 
je vais venir t'harceler toi, quand tu seras validée.  What a Face 
Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche !

brynja  :fuck: ce sera avec plaisir pour le harcèlement (et les bébés).  :perv: 
merci  :white: 

Jacob Snooz a écrit:
19 ans, un entre deux bien fatidique, je suis tout à fait d'accord avec ça xD

Bienvenue à toi bella :taime:

héhé, merci.  moulin à chimères.  2498313599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 15:56

Bienvenue sur le forum  I love you 
Début de fiche prometteur avec Kerouac et tout, je viendrai fouiner pour voir le reste  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 16:06

parfaite.  :biglove: oh et bienvenue. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 16:55

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 17:03

t'es juste magnifique. dieu comme j'ai envie de te faire des quintuplés  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp0-copiemoulin à chimères.  1400244103-ancien2-copie
moulin à chimères.  1400244105-flood0-copiemoulin à chimères.  1400244104-defis0-copie-copie
moulin à chimères.  1400244110-sc0moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 17:12

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 17:22

Ewan Thornett a écrit:
Bienvenue sur le forum  I love you 
Début de fiche prometteur avec Kerouac et tout, je viendrai fouiner pour voir le reste  :coquin: 

merci  :white: en espérant que le reste ne soit pas trop décevant. Arrow 

ariake lu a écrit:
parfaite.  :biglove: oh et bienvenue. :taime: 

rieder  :perv: merci.  :biglove: 

Valentina Petrova a écrit:
Bienvenue  :biglove: 

merci.   moulin à chimères.  2498313599 

Solveig Mazur a écrit:
t'es juste magnifique. dieu comme j'ai envie de te faire des quintuplés  :white: 

please, fais-toi plaisir, darling.  :biscuit: 

Catlynn Blackwell a écrit:
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:

merci beaucoup.  :liche:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp1moulin à chimères.  1400244103-ancien2-copie
moulin à chimères.  1400244105-flood2-copiemoulin à chimères.  1400244107-defis1-copie-copie
moulin à chimères.  1400244110-sc0moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 17:23

ow arctic monkeys! très jolie dis moi, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 19:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :9: 
et puis, bon choix d'avatar et de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp0-copiemoulin à chimères.  1400244104-ancien3-copie-copie
moulin à chimères.  1400244105-flood2-copiemoulin à chimères.  1400244107-defis1-copie-copie
moulin à chimères.  1400244109-sc1moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 20:40

J'adore ton pseudo. :*-*:
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche qui me plait déjà d'ailleurs. :coquin: Si tu as des questions, le staff est là pour ça. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 21:35

la magnifique ali, c'est un choix superbe, j'te fais des bébés.
et puis kerouac, et puis ô canadaaaa.  :biglove: 
bienvenue dans l'coin, jolie. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyMer 26 Fév - 22:43

noah cooper a écrit:
ow arctic monkeys! très jolie dis moi, bienvenue I love you

jared :fuck: merci.  :white: 

Iseult Tsariov a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :9: 
et puis, bon choix d'avatar et de pseudo !

merci, je te renvoie les compliments.  moulin à chimères.  2742757841 

Aylana-Noëlia Fields a écrit:
J'adore ton pseudo. :*-*:
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche qui me plait déjà d'ailleurs. :coquin:Si tu as des questions, le staff est là pour ça. :white:

aw, merci beaucoup.  :**: 

Beatrix White a écrit:
la magnifique ali, c'est un choix superbe, j'te fais des bébés.
et puis kerouac, et puis ô canadaaaa.  :biglove: 
bienvenue dans l'coin, jolie. :white: 

chae la toute jolie  :fuck: thanks darling.  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp0-copiemoulin à chimères.  1400244103-ancien2-copie
moulin à chimères.  1400244105-flood2-copiemoulin à chimères.  1400244107-defis1-copie-copie
moulin à chimères.  1400244110-sc0moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyJeu 27 Fév - 3:49

ptaaaaaaain elle est trop jolie, ça y est, je meuuuuurs :fuck: bienvenue parmis nouuuuus :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyJeu 27 Fév - 6:13

arctic monkeys. :perv: bienvenue à toi, belle création de la nature. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp0-copiemoulin à chimères.  1400244103-ancien2-copie
moulin à chimères.  1400244105-flood0-copiemoulin à chimères.  1400244104-defis0-copie-copie
moulin à chimères.  1400244110-sc0moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyJeu 27 Fév - 9:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyJeu 27 Fév - 11:32

Keely Juneau a écrit:
ptaaaaaaain elle est trop jolie, ça y est, je meuuuuurs :fuck:bienvenue parmis nouuuuus :=D:

meurs pas, t'es trop belle pour ça.  :perv: merci.  :white: 

West Juneau a écrit:
arctic monkeys. :perv:bienvenue à toi, belle création de la nature. :perv:

oui.  :perv: merci.  :biglove: 

Jazlyn Snooz a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :taime: 

merci.  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyJeu 27 Fév - 14:43

Oh Ali ma petite ali **
Bienvenue ma belle  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyVen 28 Fév - 2:31

cet avatar.  :fuck: 
merci.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyVen 28 Fév - 2:32

tahnee.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyVen 28 Fév - 2:50

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptyVen 28 Fév - 3:32

ariake lu a écrit:
tahnee.  :perv: 

deer.  :perv: 

Nolan Silverman a écrit:
Bienvenue  :biglove: 

merci.  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
moulin à chimères.  1400244108-rp0-copiemoulin à chimères.  1400244104-ancien3-copie-copie
moulin à chimères.  1400244106-flood3-copiemoulin à chimères.  1400244106-defis2-copie-copie
moulin à chimères.  1400244109-sc1moulin à chimères.  1400244107-jeux0-copie


moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  EmptySam 1 Mar - 14:49


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, calla !
quelle plume! vraiment, j'adore ton style :taime: je te souhaite un bon jeu parmis nous. n'hésite pas à faire un tour dans les sujets communs, sujets libres, de skouater même les rp des autres (sisi :p ) bref, fais comme chez toi :beau:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moulin à chimères.  Empty
MessageSujet: Re: moulin à chimères.    moulin à chimères.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moulin à chimères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-