|
|
Auteur | Message |
---|
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Sam 7 Juin - 23:18 | |
| - Keely Juneau a écrit:
- je veux savoir ce que lola ferrait si elle le rencontrait
bonne question je lui sauterais desus? je veux une crème glacée |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| |
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Lun 9 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Lun 9 Juin - 9:04 | |
| je veux être cet aprem. '-' |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Lun 9 Juin - 10:51 | |
| je veux mes peluches pokémons !!! |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mar 10 Juin - 2:25 | |
| |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mar 10 Juin - 2:47 | |
| je veux avoir un beau bronzage cet été (ce qui est particulièrement difficile avec moi car j'ai toujours des coups de soleils wtf) |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mer 11 Juin - 0:05 | |
| je veux commettre un petit crime même si je le ferrai pas |
|
| |
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mer 11 Juin - 18:56 | |
| je veux aller à la piscine |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je veux. Ven 13 Juin - 1:20 | |
| je veux que mon copain arrive |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Sam 14 Juin - 21:03 | |
| Je veux manger des kinders |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je veux. Sam 14 Juin - 21:06 | |
| je veux que mes stupides allergies arrêtent >.< |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Lun 16 Juin - 12:44 | |
| je ne veux pas aller travailler... |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je veux. Jeu 19 Juin - 9:53 | |
| je veux être dimanche pour avoir 4 jours off et profiter de la plage et du soleil !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Jeu 19 Juin - 16:48 | |
| Je veux ne plus etre malade T_T |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Ven 20 Juin - 14:03 | |
| je veux pas aller chez le kiné (c'est loiiiin) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mar 24 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Edelweiss K. Macdogins ❝ COEUR : Célib' ❝ EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes ❝ MESSAGES : 79 ❝ HERE SINCE : 20/06/2014 ❝ AVATAR : Ashley Madekwe ❝ RP WITH : Aaron/Avery ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mer 25 Juin - 9:14 | |
| Je veux être enfin en vacances |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Mar 1 Juil - 19:25 | |
| je veux regarder une nouvelle série ! |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Ven 18 Juil - 13:18 | |
| je veux aller au fnac live ce soir (pitié que ma pote réponde) |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Je veux que la journée passe plus vite D: |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Dim 20 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
Conrad Dlack ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Aucun pour l'instant ❝ MESSAGES : 45 ❝ HERE SINCE : 20/07/2014 ❝ AVATAR : Taylor Lautner ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Dim 20 Juil - 20:23 | |
| Je veux un dimanche supplémentaire ! |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Dim 20 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
Ange Mureau ❝ COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux ❝ EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy) ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 21/06/2014 ❝ AVATAR : taissa farmiga ❝ RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je veux. Lun 21 Juil - 17:42 | |
| Je veux remonter le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ je veux. | |
| |
|
| |
|