AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244108-rp0-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244103-ancien2-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244105-flood2-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-defis1-copie-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244109-sc1(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-jeux0-copie


(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyMar 25 Fév - 17:36


amelia hawkins

feat. jessica lowndes
nom complet : amelia (négo) hawkins. surnom(s) : au choix. ville de naissance : austin, texas, USA. âge : 25-28 ans. métier : un truc dans le milieu de la mode (mannequin, rédactrice d'un grand magazine, designer...) famille : parents riches, deux frères plus jeunes. orientation sexuelle : hétéro. statut matrimonial : fiancée. avatar : jessica lowndes. négociable? oui, avec mon approbation.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ elle est née au texas, mais ils ont emménagé à gold coast alors qu'elle avait environ 2-3 ans.

✤ elle est la seule des trois enfants à vraiment apprécier et adhérer à la vie de gens fortunés, et elle en a grassement profité.

✤ elle a quitté la maison familiale il y a 3 ans grâce à son métier très payant. elle a acheté un condo(ou une maison) avec son fiancé. elle revient souvent rendre visite à ses parents, surtout lorsque leur père revient après plusieurs semaines d'absence, et elle est très proche de leur mère, comme des amies.

✤ sérieuse, hautaine, snob, matérialiste, fière, contrôlante, superficielle, intimidante.
andrew hawkins feat. mark mcmorris

on a toujours été très différents, mais le canyon qui nous sépare désormais est énorme. quand tu passes à la maison, tu ne fais que me critiquer et me dit quoi faire, comment le faire. tu m'énerves. tu te crois tellement supérieure à nous, mais moi je te vois si superficielle et insignifiante que je t'ignore la plupart du temps.

(?) hawkins feat. evan peters

je ne t'apprécie pas beaucoup, mais ta relation avec lui est encore pire. tu prends tellement de place, tu l'intimide et lui se cache quand tu es là, il essaie d'être oublié. ça a l'air de fonctionner puisque tu ne te préoccupe pas vraiment de lui, comme s'il n'existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244108-rp0-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244103-ancien2-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244105-flood2-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-defis1-copie-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244109-sc1(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-jeux0-copie


(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyMar 25 Fév - 17:36


hey toi

mot du créateur

coucou toi.  :perv: merci de t'être rendu jusqu'ici! voici quelques spécifications :

pseudo. j'ai choisi amélia, mais c'est à 100% négociable, j'ai choisi le premier nom intéressant qui m'est venu à l'esprit. la seule contrainte est : pas de nom qui sort trop de l'ordinaire... leurs parents sont de vrais américains et ils sont très très « classiques », alors il faudrait que son prénom reflète bien ce côté cliché de leur famille. toutefois, si tu veux que ton pseudo soit un diminutif et soit un peu plus « spécial », ça ne me dérange pas tant que dans la fiche le nom complet soit affiché. (ex: Krissy, nom complet : kristina) voyez l'genre?  le nom de famille est obligatoire, évidemment...

avatar. bien que je trouve que physiquement, elle ressemble pas mal à mon personnage et qu'elle va assez bien au rôle, je vous donne la liberté de me proposer quelqu'un d'autre. au début j'avais pensé à megan fox, si ça peut vous inspirer  :taime: 

histoire. plutôt libre, en autant que cela respecte les points cités plus haut. évitez toutefois les clichés du genre « elle a été violée étant petite », ce n'est pas exactement comme ça que j'imagine le personnage Wink
ps. ma fiche ici peut être une bonne base à la création du personnage.

personnalité. bon, j'ai surtout fait ressortir ses défauts, mais c'est surtout une vision par rapport à ses frères. elle doit évidemment avoir une tonne de qualités :pah:libre à vous de voir comment elle est en dehors de ses liens familiaux.

fiancé. je sais, c'est une assez grande contrainte pour un scénario... si vous voulez en discuter, mpottez moi je suis ouverte. sachez toutefois que l'heureux élu est tout à fait libre à vous de l'imaginer et d'en faire votre propre scénario, avec l'avatar de votre choix et la rencontre de votre choix et tout le tralala... dans le pire des cas, si vous voulez éviter d'être coincée avec la même personne tout le temps, votre relation pourrait être en difficulté et peut-être même pourrait-elle avoir des relations extra-conjugales :pah:(bon, je vais un peu loin là lol mais tout est possible)

liens. ils sont évidemment à approfondir  :coquin: je voulais surtout souligner à quel point il y a un froid entre elle et ses jeunes frères.

j'espère que ce personnage vous inspirera  :beau: je crois qu'il est plein de belles possibilités. j'ai hâte à notre première querelle  (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 90718882 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyLun 3 Mar - 2:21

:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244108-rp0-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244103-ancien2-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244105-flood2-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-defis1-copie-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244109-sc1(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-jeux0-copie


(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyLun 3 Mar - 19:06

Omg, non seulement j'ai un frère, mais en plus j'ai une soeur  :fuck: 

bienvenuuuuuuue merci d,avoir pris mon scénario !  :moutmout: :taime: :gateau: :yo: :petityo: :coquin: :=D: :*-*: :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyVen 21 Mar - 16:27

Bonjour querelle et bonjour l'enquiquineuse!
Si tu veux bien de moi, je suis arrivée  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244108-rp0-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244103-ancien2-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244105-flood2-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-defis1-copie-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244109-sc1(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-jeux0-copie


(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyVen 21 Mar - 17:20

Ouiiiii ma soeur que j'déteste d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyVen 21 Mar - 17:24

Que tu détestes d'amour? Ça promet tout ça!
Aller, prosternes-toi devant moi  (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 568273250 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244108-rp0-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244106-flood3-copie(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244106-defis2-copie-copie
(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244109-sc1(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ 1400244107-jeux0-copie


(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptyDim 23 Mar - 18:45

J'ARCHIIIVE
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ EmptySam 17 Mai - 14:16

SCENARIO REMIS EN JEU :)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty
MessageSujet: Re: (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞   (f) jessica lowndes - ❝catwalk❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jessica lowndes - ❝catwalk❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-