coucou toi.
merci de t'être rendu jusqu'ici! voici quelques spécifications :
pseudo. j'ai choisi amélia, mais c'est à 100% négociable, j'ai choisi le premier nom intéressant qui m'est venu à l'esprit. la seule contrainte est : pas de nom qui sort trop de l'ordinaire... leurs parents sont de vrais américains et ils sont très très « classiques », alors il faudrait que son prénom reflète bien ce côté cliché de leur famille. toutefois, si tu veux que ton pseudo soit un diminutif et soit un peu plus « spécial », ça ne me dérange pas tant que dans la fiche le nom complet soit affiché. (ex: Krissy, nom complet : kristina) voyez l'genre? le nom de famille est obligatoire, évidemment...
avatar. bien que je trouve que physiquement, elle ressemble pas mal à mon personnage et qu'elle va assez bien au rôle, je vous donne la liberté de me proposer quelqu'un d'autre. au début j'avais pensé à megan fox, si ça peut vous inspirer
histoire. plutôt libre, en autant que cela respecte les points cités plus haut. évitez toutefois les clichés du genre « elle a été violée étant petite », ce n'est pas exactement comme ça que j'imagine le personnage
ps. ma fiche
ici peut être une bonne base à la création du personnage.
personnalité. bon, j'ai surtout fait ressortir ses défauts, mais c'est surtout une vision par rapport à ses frères. elle doit évidemment avoir une tonne de qualités :pah:libre à vous de voir comment elle est en dehors de ses liens familiaux.
fiancé. je sais, c'est une assez grande contrainte pour un scénario... si vous voulez en discuter, mpottez moi je suis ouverte. sachez toutefois que l'heureux élu est tout à fait libre à vous de l'imaginer et d'en faire votre propre scénario, avec l'avatar de votre choix et la rencontre de votre choix et tout le tralala... dans le pire des cas, si vous voulez éviter d'être coincée avec la même personne tout le temps, votre relation pourrait être en difficulté et peut-être même pourrait-elle avoir des relations extra-conjugales
(bon, je vais un peu loin là lol mais tout est possible)
liens. ils sont évidemment à approfondir
je voulais surtout souligner à quel point il y a un froid entre elle et ses jeunes frères.
j'espère que ce personnage vous inspirera
je crois qu'il est plein de belles possibilités. j'ai hâte à notre première querelle