AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:14

Les remarques des deux jeunes personnes la faisaient sourire. Ils n'avaient pas l'air méchant c'est vrai, et puis au pire, si ils tentaient quelques choses elle saurait se défendre... ou du moins jeter son chat sur eux pour ensuite partir en courant. Elle avait fais de l'athlétisme plus jeune et se débrouillait plutôt bien même!. "Aller, venez" leurs dit elle tout en ouvrant sa porte et retenant le chat. "Vous avez soif? moi en tout cas je meurs de soif". Au moins Abi' ne passerait pas la soirée toute seule et même peut-être qu'elle serait peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
HERE SINCE : 14/08/2013
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244108-rp0-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244106-flood3-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244109-sc1Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:36

Spoiler:

Ah, c'était génial, à sa réponse positive, un large sourir s'affichait sur mon visage. Je regardais Catlynn avait des yeux complices et rassurant! A mon avis, nous allions passer une bonne soirée! Je suivais alors la jeune demoiselle, qui ne s'était pas encore présentée, comparé à nous. Merci, c'est génial! Une fois à l'interieur, j'admirai la décoration, c'était plutôt sympa, un peu moderne pour moi, mais sympa quand même. Je pourrais boire n'importe quoi perso à ce moment précis! J'vais me déssecher! Je laissais Cat entrer à son tour et referma la porte derrière elle, en faisant bien attention que le chat reste à l'interieur. Il était trop chou d'ailleurs. Ca peut parraitre bizarre que des gens que tu connais pas veulent dormir chez toi non? Je posais mon gros sac parterre dans l'entrée.
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
HERE SINCE : 11/02/2014
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244108-rp0-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244103-ancien2-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244105-flood0-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244110-sc0Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:24

Tel l'aventurier solitaire, Bob Morane est le roi de la terre
Jacob &' Aby

Ma remarque pouvait paraitre stupide mais elle était tout à fait judicieuse quand on y pense, depuis ma blessure au genou, je ne suis plus aussi sportive que j'ai pu l'être. Et surtout, je pratique beaucoup moins de sport que dans le passé, alors oui, je peux vous le dire, je rouille totalement. Bref, je ne sais pas si c'était vraiment la bonne chose à dire mais la réponse m'était venue tout naturellement. Une chose qui m'arrive assez régulièrement, parler avant de réfléchir. Je donnais ensuite un léger coup plus amusé que violent à Jacob pour sa remarque avant qu'il ne nous présente. Je ne savais pas trop ce que la demoiselle en face de nous pensait, soit on étaient deux petits jeunes sympas et rigolos, soit deux tarés, les deux hypothèses étaient possible. Mais en vu de sa réponse, elle optait pour la première solution, enfin pour le moment. Et j'en étais ravie, parce que oui quitte à dormir chez un inconnu autant que ce soit une femme, je ne serais dire pourquoi (surement la faute de la télé) mais je trouve cela plus rassurant. Je suivais Jacob chez la demoiselle posant mon sac à côté du sien. « Ce que tu voudras, j'ai du courir derrière un bus quand même » Je souriais légèrement, je ne savais pas trop comment parlé à une inconnue.

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:22

Les deux jeunes venaient d'entrer. Abi c'était de suite diriger dans sa cuisine pour prendre 3 verres à ballon et une bouteille de rouge. Elle amena le tout dans le salon et les posa sur la table basse. "Venez vous assoir, ce soir se sera vin rouge" elle rajouta pour elle même "comme presque tout les soirs d'ailleurs". Elle enleva le bouchon et remplis les trois verres, elle se releva pour mettre un peux de musique parce que bon... c'était pas comme si elle passait une soirée avec des personnes qu'elle ne connaissait pas.. les moments de silence pourrait être plus que gênant.. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle revint s'installer sur le canapé et but une gorger puis, commença a répondre a la question de Jacob "boh tu sais, rien ne me surprend surtout quand ça vient de jeune! J'ai fais bien pire je crois bien quand j'avais votre age... "

Spoiler:
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
HERE SINCE : 14/08/2013
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244108-rp0-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244106-flood3-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244109-sc1Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:59

Pendant que notre hôte allait chercher à boire, je répondis à Caitlyn. Et on va courir quand tu veux! Faut que tu sois en forme pour aller skier! je souriais, c'était ma manière de l'encourager et de la féliciter de son grand exploit. La jeune femme chez qui nous étions revenait à nous avec 3 verres à vin et bouteille de rouge... était elle française? Partant pour du rouge! j'en ai surtout bu quand j'étais en Espagne, mais ici, j'crois que c'est la première fois! je me demandais quel âge elle pouvait bien avoir... j'avais pas l'impression qu'elle était plus vieille que nous, pas pour dire " à votre âge." mais bon, on dit toujours que ça ne se fait pas de demander l'âge à une femme. Au fait, tu nous a pas dis comment tu t'appelle!
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
HERE SINCE : 11/02/2014
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244108-rp0-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244103-ancien2-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244105-flood0-copieAbigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244110-sc0Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:18

Tel l'aventurier solitaire, Bob Morane est le roi de la terre
Jacob &' Aby

Je riais légèrement à la remarque de Jacob avant de lui donner un léger coup sur l'épaule. Dans le passé j'étais sportive puis il a eu l'accident et disons que le sport n'était plus ma priorité après cela. Mais je tentais petit à petit de m'y remettre. La natation est fini pour moi mais il y en a plein d'autres que je peux pratiquer. Je ne savais rien de la personne avec qui je m'apprêtais a passer la soirée et pour tout vous dire, j'essayais malgré tout d'être moi, d'être à l'aise mais ce n'était une chose simple. Le côté positif de l'histoire c'est que Jacob était avec moi et dans ce genre de situation un visage connu est le meilleur remède. La belle rouquine nous apporta un verre de rouge chacun, je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ce produit, mais bouteille ainsi que la couleur était assez jolie je dois l'avouer. Jacob était bien plus à l'aise que moi et les questions, la discussion venait naturellement pour lui, c'était assez incroyable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !   Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue ! - Page 2 Empty

Abigail &' Jacob ∞ l'aventure continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2