noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: ask.fm/no' Ven 21 Fév - 10:19 | |
| 0 answers ► 0 likes |
noah cooper22 ans, célibataire
|
❝ Allez, dis-moi une confession. n'importe laquelle.Je ne me confesse pas comme ça aux inconnus... Pour ça, il faut déjà avoir un minimum gagné ma confiance.❝ c'est nul de pas jouer le jeu sur ask! On t'pose une questio, tu réponds! Aller, dis nous, c'est qui la dernière meuf que t'as sérré?.T'es bien coriace! Bon, elle s'appelait Jess, et c'était à une soirée à new-york, chez moi. Content(e)? ❝ et elle était blonde, brune ? 2m20 ? un numéro de téléphone peut être ?Une jolie brune (parce que ce sont les plus belles), 1m08, pas de cellulaire ❝ Tu n'as pas l'impression d'être coiffé comme un dessous de bras ?non, et toi? ❝ Non ça va je te remercie. Mais t'es pas mal, t'inquiète pas mon petit. hinhin ❝ T'as quelqu'un en vue ?pas en ce moment non ❝ Quel est ton plus grand regret ?'non, rien de rien, je ne regrette rien' c'est un peu ma philosophie de vie, ma poule. toujours avancer sans se retourner sur les erreurs du passé! |
|
america.
| Sujet: Re: ask.fm/no' Sam 22 Fév - 5:04 | |
| allez, dis-moi une confession. n'importe laquelle. |
|
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ask.fm/no' Sam 22 Fév - 13:31 | |
| |
|
bombino
| Sujet: Re: ask.fm/no' Lun 24 Fév - 16:43 | |
| c'est nul de pas jouer le jeu sur ask! On t'pose une questio, tu réponds! Aller, dis nous, c'est qui la dernière meuf que t'as sérré? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/no' Lun 24 Fév - 17:41 | |
| |
|
coco
| Sujet: Re: ask.fm/no' Mar 25 Fév - 13:08 | |
| et elle était blonde, brune ? 2m20 ? un numéro de téléphone peut être ? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/no' Mar 25 Fév - 17:35 | |
| |
|
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/no' Mer 26 Fév - 10:57 | |
| Tu n'as pas l'impression d'être coiffé comme un dessous de bras ? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/no' Mer 26 Fév - 11:06 | |
| |
|
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/no' Mer 26 Fév - 11:32 | |
| Non ça va je te remercie. Mais t'es pas mal, t'inquiète pas mon petit. |
|
| Sujet: Re: ask.fm/no' Mar 4 Mar - 10:16 | |
| |
|
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/no' Jeu 6 Mar - 10:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: ask.fm/no' Jeu 6 Mar - 11:35 | |
| |
|
korina
| Sujet: Re: ask.fm/no' Sam 8 Mar - 19:44 | |
| Quel est ton plus grand regret ? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/no' Sam 8 Mar - 20:37 | |
| |
|