AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ZAS - Without me... its just aweso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyVen 21 Fév - 1:26

Aller hooop, je suis ouverte à toute suggestion ! Soyez nombreuuux  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244108-rp0-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244105-flood2-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244109-sc1ZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMar 25 Fév - 11:29

Tu as une petite place pour moi ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMar 25 Fév - 21:52

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMer 26 Fév - 4:18

(a) je veux un lieen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMer 26 Fév - 15:13

Aylana & Cadence : Bien sûr, une idée ? :**:
West : :perv: Coucou, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMer 26 Fév - 17:34

hello.  :perv: tu veux bien de moi ?  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244108-rp0-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244105-flood2-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244109-sc1ZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMer 26 Fév - 19:46

On peut trouver quelque chose ensemble ? Ca m'arrangerait en fait parce que je viens en touriste. Rolling Eyes
Citation :
Elle à 20 ans + elle est à Gold Coast depuis ses dix ans environ. + ses parents sont divorcés et elle n'a plus aucun contact avec sa mère + elle est vraiment aisée étant donné que son père est tradeur + elle à sa propre boutique de fleuriste + vers ses 14 ans elle a appris qu'elle avait une leucémie mais elle s'en est très bien sortie + depuis sa maladie elle ne voit que le bon côté des choses, elle ne se prend pas la tête et vit au jour le jour + elle est très têtue et légèrement susceptible sur les bords + elle est impulsive et ne se laisse pas faire + elle est assez naïve et croit au grand amour + elle a une vraie âme d'enfant aussi. + elle est fétarde et n'hésite pas à s'amuser et tout + elle est très extravertie aussi et extrêmement bavarde
souriante ✤ sensible ✤ têtue ✤ susceptible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ perfectionniste ✤ fidèle ✤ adorable ✤ rancunière ✤ perfide ✤ drôle ✤ fêtarde ✤ sportive ✤ enthousiaste ✤ extravertie ✤ n'a pas froid aux yeux ✤ passionnée ✤ attachante ✤ ouverte d'esprit ✤ perverse ✤ dominatrice ✤ exigeante ✤ pleine de vie ✤ respire la joie de vivre ✤ boudeuse ✤ râleuse ✤ flemmarde par moment ✤ franche, peut-être un peu trop d'ailleurs ✤ intelligente ✤ elle réfléchit pas vraiment avant de parler ✤ elle prend des décisions sur un coup de tête la plupart du temps ✤ fière ✤ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Tu aurais une idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMar 4 Mar - 19:42

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 13:50

Désolée du retard **

Violet & Theo : Bien sûr, une idée ?

Aylana : Aoww elles ont un caractère qui se ressemble un peu, mais Zahya est plus endurci ** Peut-être que Zahya aurait pu travailler pour Aylana quand elle a emménagé ? Son premier travail avant de trouver un travail dans un Zoo **
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244108-rp0-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244105-flood2-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244109-sc1ZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 14:13

Oui pourquoi pas, ça me semble bien ! Ca fait combien de temps qu'elle a teouvé son boulot au zoo ? :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 14:16

Hum on peut dire un an ? Donc elle a travaillé 3 ans avec Aylana ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244108-rp0-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244105-flood2-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244109-sc1ZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 14:20

3 ans ça ferait beaucoup si on prend en compte le fait qu'Aylana a 20 ans... Au mieux, Lana aurait ouvert sa boutique quelques mois après ses dix-huits ans si elle bossait dessus avant. Du coup ça me parait trop juste. ZAS - Without me... its just aweso. 211625853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 15:39

Huum alors 2 ans ? ou un an et demi ? En fait j'avais pas déterminé depuis quand Zahya a trouvé son boulot XD Ça fait 4 ans qu'elle est en Australie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 15:47

Moi ! Ca y est j'ai enfin une idée ! Oui j'viens de décortiquer ta fiche et tout ><

Se pourrait-il que Solweig enfin Allison du coup, soit la cousine de Zahya. D'un point de vue de sa famille adoptive. Allison a eu un accident de voiture il y a 4 ans et elle a été plongée dans le coma jusqu'à y a pas longtemps. Du coup elle serait un peu tout ce qu'il reste à Zahya de sa famille adoptive ?

(elle est amnésique)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244108-rp0-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244104-ancien3-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244105-flood2-copieZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-defis1-copie-copie
ZAS - Without me... its just aweso. 1400244109-sc1ZAS - Without me... its just aweso. 1400244107-jeux0-copie


ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 15:49

Ah ouais je vois. 1 ans et demi ça me va. ZAS - Without me... its just aweso. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 16:00

Allison : Dans ce cas il te faudra aussi un lien avec Jaycee ** c'Est la soeur adoptive de Zahya ! Mais moi ça me va.

Aylana : Va pour un an et demi alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 16:27

j'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer pendant les soldes (si zahya aime faire les boutiques autant que violet).  :perv: je sais pas pourquoi, mais je voyais bien un petit crêpage de chignons pour avoir la dernière pièce d'une collection.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyJeu 6 Mar - 16:31

Aoow j'aime bien ! Au final elles se la jouent 2 filles et un sac ou un truc du genre MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyVen 7 Mar - 15:06

voilà, et puis l'une des deux aurait cédé. :white: après, je sais pas vraiment comment on peut faire évoluer le lien.  :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyMer 12 Mar - 4:47

Zahya ne cèderait pas, elle est tenace (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyDim 16 Mar - 18:32

violet également, ça risque de faire des éclairs. :pah: du coup, on peut jouer la situation en rp si t'es libre.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyDim 16 Mar - 21:27

j'aimerais bien un lien  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyLun 17 Mar - 13:10

Violet : Ouais je veux bien MDRRR **

Posy : Avec plaisir ** Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyLun 17 Mar - 18:47

super, je fais le rp alors et je t'envoie le lien par mp ensuite.  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. EmptyLun 17 Mar - 19:13

non pas vraiment, je viens en touriste comme d'hab  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZAS - Without me... its just aweso. Empty
MessageSujet: Re: ZAS - Without me... its just aweso.   ZAS - Without me... its just aweso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAS - Without me... its just aweso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-