Invité
| Sujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Mer 26 Fév - 21:58 | |
| j'ai compris maintenant |
|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
Invité
| Sujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Sam 1 Mar - 16:07 | |
| un professeur de français qui harcèle ses élèves en leur envoyant des messages, why not. mais odile apprend ça dans une école, normalement. supposons qu'ils se rencontrent au bar où west travaille, ils discutent ensembles, odile un peu éméchée, un peu naïve et tout le tralala, west qui lui dit qu'il parle couramment le français et qui lui propose de lui apprendre, non sans être rémunéré. elle le trouve plus cool que son vieux prof toutmoche de français, donc elle accepte, comme ça. un peu à la va-vite, sans vraiment s'inquiéter, elle est assez impulsive. après, je sais pas, je pensais que west pourrait apprendre un peu n'importe quoi à odile parfois, rien que pour s'amuser (un peu dans ce style là, mais pas aussi poussé ). après oui, ce serait bien peut-être d’approfondir plus ça, de ne pas en rester qu'au cours. enfin après, ça dépend si mon idée te plaît déjà. |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Mer 12 Mar - 23:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) | |
| |
|