viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive.
Auteur
Sujet: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Jeu 20 Fév - 17:36
❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
viktor davelghem
âge ✝ nationalité ✝ situation ✝ métier
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Jeu 20 Fév - 17:37
boys
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Jeu 20 Fév - 17:37
girls
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Jeu 20 Fév - 19:00
Je viens en grosse touriste mais j'aime trop la bouille de Jai
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Jeu 20 Fév - 23:35
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Ven 21 Fév - 13:00
Imogen Hitmorth a écrit:
Je viens en grosse touriste mais j'aime trop la bouille de Jai
haha, on a qu'à réfléchir à un lien ensemble si tu veux :)
Ariel Davelghem a écrit:
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Ven 21 Fév - 20:09
Oui oui Alors Imogen vient de Russie mais ça personne ne le sait, elle a peur des hommes en général - enfin dès qu'ils l'approchent un peu trop - car elle a été forcée de se prostituer en Russie. Elle est du genre fragile, secrète, paranoïaque, très renfermée et silencieuse. En fait intérieurement elle est brisée par son passé. Elle essaye d'avoir une vie normale même si elle cauchemarde toutes les nuits, qu'elle hurle à la mort quand elle voit quelqu'un qui ressemble à son ex copain ( qui reste son pire cauchemar) à côté de ça c'est une fille très douce, attentive aux autres.
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Mar 25 Fév - 11:30
Coucou toi.
Invité
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive. Mar 4 Mar - 19:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive.
viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive.