prénom : franz. c'est le piano qui s'affole. les doigts qui s'envolent. la musique qui tourbillonne. c'est la liberté qu'on a voulu lui donner. c'est le dernier souvenir du père, ce musicien raté. il n'a jamais réussi un morceau de liszt en entier. nom : blobel. c'est le poisson idiot qui tourne, tourne dans son bocal toute la journée. c'est le poisson qui devient fou et finit par sauter. c'est le poisson qui va crever, asphyxié. c'est l'héritage allemand, fardeau des dégénérés. nationalité : batârd mi australien mi allemand. il n'a jamais daigné choisir, lequel détester d'avantage. âge : vingt trois cadavres d'années en putréfaction. scolarité : chaotique. baccalauréat es de justesse. il n'est pas vraiment fait pour ça. métier : salaud chanceux. parieur compulsif. fortune fluctuante. il spécule sur certains cours de bourse pour se maintenir dans la paresse la plus totale. ancien voyou, fauteur de trouble. il est revenu sur le droit chemin, il a repris des études en finance, plutôt récemment. famille : papa musicien raté, alcoolique violent. maman, victime attitrée, ancienne groupie pleines de regrets. pour ce que franz en sait, les deux auraient pu crever, personne ne daignerait lui adressé un mot. orientation sexuelle : il les aime brunes, dociles, fragiles, femmes. il aime leurs cris, leurs seins, leurs hanches et leurs formes. il n'aime pas les boucles brunes, les torses plats, les muscles qui bandent sous ses doigts. non non, il n'aime pas, n'est ce pas ? statut matrimonial : cœur enneigé. laissé seul dans sa prison de glace. c'est sa faute, après tout. il a voulu la poudre plutôt que la brune.
si j'étais un mot : il est raté, de père en fils. si j'étais une chanson : il est junk d’alice in chains si j'étais une ville : il a la crasse des bidonvilles de rio. si j'étais une maladie : il est le cancer, vicieux, malheureux, horrible. vous le chercherez encore des années après vous en être débarrassé. si j'étais un sport : il est la violence du squash et sa solitude. si j'étais un métier : il est le patron que vous détesterez. si j'étais un péché : il est la colère, la révolte de l’âme. si j'étais un sentiment : il est la rage qui empoisonne vos veines. si j'étais une couleur : il est le gris tantôt clair, tantôt sombre. si j'étais un moment de la journée : il est le crépuscule, le début de votre fin. si j'étais un crime : il est la violence conjugale, ou le viol tout court. si j'étais un bruit : il est le bruit mat d’un poing qui s’écrase sur le visage. si j'étais un élément : il est le feu impétueux. si j'étais une saison : il est l’hiver enneigé.
dans mon immense bonté, je vais dire oui tu as des idées, ma belle ?
Invité
Sujet: Re: hématomes crochus. Dim 2 Mar - 17:27
c'est trop gentil non, enfin je pense qu'ils ont quelques points communs (je suis allée lire ta fiche), mais le truc c'est que je sais pas vraiment comment réagirait franz face à ina
Invité
Sujet: Re: hématomes crochus. Dim 2 Mar - 20:20
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hématomes crochus.
hématomes crochus.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum