| Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 0:42 | |
| prénom : Joshua. nom : Winston. nationalité : Américaine. âge : 33 ans. scolarité : Fini depuis longtemps. métier : Prof en étude d'art. famille : veuf, plus de famille. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut matrimonial : Célibataire. Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 5 ans, son père quand il en avait 27 + Fils unique + A fait de la boxe pendant toute son adolescence + A arrêté à cause d'un problème au genou l'empêchant de faire le moindre sport + Fume depuis cette époque + Ne supporte pas de ne plus avoir d'activité physique + S'intéresse à l'art et son histoire depuis qu'il est gamin + Doué en peinture et en dessin + Lit beaucoup + A perdu sa femme l'an dernier, à cause d'un ivrogne sur la route + N'en a plus touché une seule goutte depuis + A fait de la guitare pour draguer les filles, mais n'était pas doué pour ça + Regarde encore des dessins animés parfois + Va souvent boire un coup avec ses élèves + A un chien, âgé de quatre ans, un labrador qui appartenait à sa femme, aveugle + Joue aux jeux vidéos + Est encore jeune dans sa tête + Aime le rock et va à des concerts, dès qu'il en a l'occasion + Est ce que l'on peut appeler un prof « cool » + Est persuadé de ne pas être capable d'aimer à nouveau + Va souvent au cinéma pour voir toute sorte de film + Est un adepte des boissons énergisantes et ne boit pas de café + A une grande collection de DVDs + A eu bon nombre d'histoires d'une nuit + Parle couramment l'italien et le français, le latin et le grec + Préfère les bains aux douches + Le salé au sucré + Est l'auteur de deux livres sur l'histoire de l'art + traits de caractère▼
Intelligent + Enigmatique + Simple + Sincère + Franc + Susceptible + Jaloux + Engagé + Ambiteux + Bienveillant + Confiant + Cultivé + Cynique + Moqueur + Lunatique + Froid + Distant + Solitaire + Nostalgique + Maladroit + Bordélique + Objectif + Ouvert + Pessimiste + Patient + Rêveur + Consciencieux + Tolérant + Insomniaque + si j'étais un mot : Doute. si j'étais une chanson : Second Heartbeat + Avenged Sevenfold. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : Cancer. si j'étais un sport : Boxe. si j'étais un métier : Peintre. si j'étais un péché : Luxure. si j'étais un sentiment : la peur. si j'étais une couleur : violet. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : vol. si j'étais un bruit : des ongles sur un tableau. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'hiver
▲ portrait chinois
pseudo : Avengedinchains. prénom : Sara. pays : France. présence : 3/7. smiley préféré : un truc qui te fait rire : Beaucoup trop de choses. Je ris facilement x). un truc inutile à savoir sur toi? : Je lis beaucoup. t'es arrivé(e) ici comment? : Juno m'en a parlé x) c'pour ça qu'on s'inscrit ensemble ! commentaire de la fin : Oh yeah beaby. feat. michael fassbender ✤ Crédit. mortgraphics |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 0:49 | |
| je suis toujours disponible.. Peu importe le cours, d'ailleurs Je suis très doué en cours de langue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 0:51 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 0:54 | |
| Merci Tristant *o* Regardez-la, cette jalouse ! |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 2:31 | |
| Bienvenue, j'adooooore Fassbender |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 10:03 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 12:01 | |
| bienvenue par ici canon. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 12:13 | |
| Fassy est trop canon Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 13:05 | |
| merci les petiots ! Ma fiche est terminée, je suis prêt à tous vous connaître (a) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 17:19 | |
| C'est quand tu veux ! Si je suis validé un jour T_T |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you Jeu 20 Fév - 18:47 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, joshua!le pauvre, pas d'chance dans sa vie :( Si non, très, voire excellent choix d'avatar ! je l'ai tellement aimé dans 12 years a slave! J'te souhaite de bien t'integrer sur le forum, de toute facon, à la moindre question, les admins sont là pour toi :) fais un petit tour dans les sujets communs, tu t'fera plein d'amis =D et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you | |
| |
|
| |
| Joshua Winston ∆ Say something I'm giving up on you | |
|