Invité
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Jeu 29 Aoû - 15:32 | |
| Bosser dans quoi? XD je suis coiffeuse. |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Jeu 29 Aoû - 15:46 | |
| oui pourquoi pas :D ça me plaît bien. |
|
Invité
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Jeu 29 Aoû - 17:20 | |
| hooooon trop cool ! si tu veux parler de la patrone du coup sache quand même que c'est un peu l'archétype de la bimbo (j'voyais bien le visage d'angelina jolie pour la mère d'oslo, si tu vois ), très superficielle, très branchée mode, mais avec un sens assez critique quand même (c'est pas une brelle dans son métier quoi, elle est vraiment douée pour embellir les gens ), m'enfin disons qu'elle a des sujets de conversation un peu...simplets elle aime bien parler de ses chiens, des people, de fringues, d'ongles, de régime ou encore d'oslo oslo d'ailleurs il s'occupe juste des shampoings hein c't'un larbin |
|
Invité
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Jeu 29 Aoû - 17:24 | |
| MDR ça me va. On peux dire qu'un jour elle s'est inquiéter pour moi. Et elle m'a mise à sa mode c'est du coup à elle que je dois ma nouvelle coupe, mon nouveau look et mon caractère de garce embellit pour me venger de mon fiancé et de ma jumelle. Quand à Oslo et Tatianna, on peux dire qu'ils se serrent les coudes tout les deux. |
|
Invité
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Jeu 29 Aoû - 17:42 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Jeu 29 Aoû - 18:06 | |
| MDR elle rigolerait mais trouverais ça mignon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV | |
| |
|