AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 22:34


   
lou-ann copperfield

   
Wasn't It Good ✤ Tina Arena
prénom : Lou-Ann. C'est ma mère qui a choisi mon prénom. Papa n'avait pas son mot à dire d'ailleurs.  nom : Copperfield, ouais comme le magicien, pourtant je n'ai rien d'une magicienne et papa non plus d'ailleurs.  nationalité : Australienne.  âge : 24 ans.  scolarité : Étudiante en art et spectacle.  métier : Aucun pour le moment.  famille : Fille unique, je vis seule avec mon père depuis que ma mère l'a quitté, quand je n'avais que dix ans, pour aller vivre avec un autre homme, à l'autre bout du monde.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

   Fille unique, mes parents ont divorcé quand j'avais dix ans et dès lors je n'ai plus jamais revu ma mère. D'ailleurs je ne veux plus la voir depuis qu'elle a quitté papa pour un autre homme. ✤ Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai vécu à Sydney. Et même si cette ville me rappelle quelques mauvais souvenirs, j'ai aussi vécu de bon moment là-bas et j'adore cette ville. ✤ L'Amérique, je rêve d'y aller un jour. Qui sait peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion d'y aller avec un ou des amis. ✤ J'ai perdu ma meilleure amie lorsque j'avais seize ans, après qu'elle ait été percutée par un chauffard ivre, en rentrant du lycée. Il faut savoir que depuis ce jour-là, je ne peux plus voir l'alcool en peinture. ✤ Plus tard, je rêve d'être une actrice reconnue dans le monde entier et c'est pourquoi j'ai décidé de suivre des études en art du spectacle. ✤ Je n'aime pas le chocolat au lait, l'hypocrisie, les mensonges, la musique classique, le pseudo rap, l'hiver, la neige, ma mère, le poisson, les personnes qui ne pensent qu'à elle et je n'aime pas non plus les personnes tout le temps en retard. ✤ En revanche, j'aime le chocolat noir, le chocolat blanc, les personnes franches, les personnes qui prennent soin des autres, mon père, l'été, la chaleur, la plage, l'océan, la ponctualité et les chats. ✤ J'ai une peur bleue des araignées, des piqûres et du vide depuis toujours. Autant vous dire que lorsque je me retrouve face à ces bestioles, face à une seringue ou face au vide, je panique totalement et je deviens complètement paralysée dans ces moments-là. ✤ Côté cœur, je n'ai jamais vécu de relation sérieuse avec quelqu'un. Et pour cause, à chaque fois qu'une histoire commence à être sérieuse, je ne peux pas m'empêcher de fuir ou de tout faire capoter, de peur d'être un jour à nouveau abandonner par quelqu'un que j'aime. ✤ Je suis très proche de mon père et même si je le vois un peu moins depuis que je suis venue m'installer à Gold Coast depuis mes dix-huit ans, je l'ai chaque soir au téléphone, avant d'aller me coucher. ✤ J'aime prendre mon petit déjeuner, qui se compose généralement d'un bol de céréales et d'un verre de jus de pomme, devant les films Disney.
traits de caractère
   
Perspicace ✤ Fidèle ✤ Franche ✤ Fêtarde ✤ Attentionnée ✤ Têtue ✤ Amicale ✤ Réticente à s'engager ✤ Impulsive ✤ Maladroite ✤ Généreuse ✤ Observatrice ✤ Rancunière ✤ Observatrice ✤ Ambitieuse ✤ Perfectionniste ✤ Courageuse ✤ Gaffeuse ✤ Soigneuse ✤ Respectable ✤ Irrésistible ✤ Rebelle ✤ Bavarde ✤ Chanceuse ✤ Superficielle, en apparence uniquement ✤ Jalouse, mais pas excessivement ✤ Insouciante ✤ Garce, quelquefois ✤ Sensible, mais ne le laisse pas paraître ✤ Mystérieuse ✤ Hypermnésique ✤ Hypocondriaque ✤ Gourmande ✤ Râleuse, surtout au réveil ou quand elle est fatiguée.
si j'étais un mot : Amour. si j'étais une chanson : Tous les mêmes, de Stromae. si j'étais une ville : Sydney. si j'étais une maladie : La maladie d'amour. si j'étais un sport : La natation. si j'étais un métier : Actrice. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : la rancune. si j'étais une couleur : Le bleu. si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime : Le vol. si j'étais un bruit : Les vagues qui viennent s'éclater contre les rochers. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'été.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : Mimi.  prénom : Myriam.  pays : France.  présence : Autant que possible.  smiley préféré :  :run: .  un truc qui te fait rire : Mes chats et mes enfants.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai trente ans.  t'es arrivée ici comment? : Grâce à Bazzart.  commentaire de la fin : Hâte de pouvoir rp parmi vous.
feat. ashley benson ✤ crédits. mortgraphics & kurze1994 & drewpxcks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 22:36

wouaaah, mais quel adon Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 356385420 je suis justement en train de regarder PLL :héhé: bienvenue parmi nous jolie dame et courage pour ta fiche  :ouioui: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 22:40

J'ai rattrapé mon retard dans PLL cette nuit moi :) :lolilol:

Merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244108-rp0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244104-ancien3-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244106-flood3-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244106-defis2-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244109-sc1Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-jeux0-copie


Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 22:51

Tu sais quoi????? Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 317718515
tu es notre 100eme membre! Trop de joie en moi lol
bienvenue a toi, t'es belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:00

Merci :)

Han c'est même pas fait exprès en plus  :lolilol: 
Et je gagne quoi du coup ?  :siffle:  Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 502284245 
(Oh mon Kirby n'a moi → :run:)

Il y est deux fois ce smiley, c'est normal ? →  :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:23

benzo, qu'est-ce que je l'aime cette fille :biglove: bienvenue !  Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 2064497509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:30

Merci beaucoup  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:35

ashley  :bb: bienvenue !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:47

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:49

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyDim 16 Fév - 23:59

Merci  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244108-rp0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244103-ancien2-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244105-flood2-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-defis1-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244109-sc1Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-jeux0-copie


Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 2:07

bienvenue :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 2:48

hey hey hey, bienvenue parmi nous. :like: si t'as besoin de quoi qu'ce soit, ye souis là. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 6:32

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 6:45

copperfield Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 2742757841Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 2742757841 il fait rêver ce nom :like: bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244108-rp0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244103-ancien2-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244105-flood0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244104-defis0-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244110-sc0Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-jeux0-copie


Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 11:37

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 12:15

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 12:25

comment te dire que selly + benzo, c'est juste la perfection, et que t'es obligée de me réserver un lien :perv: ?
breeeef, bienvenue parmi-nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche. :taime: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 13:18

Merci à toi et pas de soucis pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 13:32

benzoooooooooooo :white: bienvenue :**: le pseudo gère :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 16:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 17:29

Bienvenue sur le forum !!!  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244108-rp0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244104-ancien3-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244105-flood2-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-defis1-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244109-sc1Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-jeux0-copie


Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 19:37

Benzo... :fuck:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244108-rp0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244103-ancien2-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244105-flood0-copieLou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244104-defis0-copie-copie
Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244110-sc0Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée 1400244107-jeux0-copie


Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 20:08

Bienvenue sur BTY :perv:
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée EmptyLun 17 Fév - 20:41

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée   Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Ann Copperfield - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ prévenir d'une fiche terminée
» # Lou-Ann Copperfield
»  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)
» Avery Jules Collins - La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites [terminée]
» Pile je gagne. Face tu perd - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-