|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Mer 19 Fév - 20:49 | |
| au début, elle n'y croirait absolument pas mais à la longue de vouloir y croire et d'écouter dol en parler, elle pourrait pourquoi pas se faire convaincre par lui. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 3:47 | |
| ariake est tout, même une mouche. (et non, j'ai pas d'argent, si tu veux, j'peux donner d'l'amour à la place. ) tout ça pour dire que dol pourrait être une inspiration pour ariake. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 20:34 | |
| - Iseult Tsariov a écrit:
- au début, elle n'y croirait absolument pas mais à la longue de vouloir y croire et d'écouter dol en parler, elle pourrait pourquoi pas se faire convaincre par lui.
ça pourrait être un voyage terrible pour eux, puisque ça marcherait pas, mais ça leur construirait une relation solide, peut-être ? et dol, avec elle, il grandirait, c'est sûr - ariake cree a écrit:
- ariake est tout, même une mouche. (et non, j'ai pas d'argent, si tu veux, j'peux donner d'l'amour à la place. )
tout ça pour dire que dol pourrait être une inspiration pour ariake. de l'amooooour (une mouche, trop bien ) dans quel sens tu vois ça, inspiration ? - Rose Malinowski a écrit:
Dol Reihnça colle pour moi, ça colle très fort tu crois qu'il y a un endroit ici où on pourrait juste leur faire faire une conversation téléphone-rp ? ici ?
han mais c'est parfait on nous attendait. qui commence ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 20:36 | |
| carrément ! j'adore ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 20:44 | |
| ouais, pas de soucis, on se redit ça plus tard ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 20:49 | |
| ça marche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 21:14 | |
| tu vois, ariake écrit et dessine des mangas. (je ne sais pas si tu sais c'est quoi. ) en gros, ariake peut s'inspirer de la vie de tous les jours de dol pour écrire ses histoires. (et je te donne plein d'amour. ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Jeu 20 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Ven 21 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 12:30 | |
| alors du coup, c'est quand tu veux pour notre RP, je suis libre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 20:39 | |
| tu veux que je m'en occupe ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 21:13 | |
| je comprends parfaitement au contraire. je l'aime tellement bébé dol. ariake ne lui en parlerait pas, il s'en servirait au contraire et ne dirait rien pour pas le blesser ou autre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 21:16 | |
| oh il est prévenant en plus dans le genre gendre idéal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 21:19 | |
| parfait qu'il est. j'vois bien ariake rester dans son ombre, jeter un oeil sur lui pour pas qui lui arrive un truc et tout. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Dim 23 Fév - 21:28 | |
| une guerre arrive dans un bar, ariake apparait de nul part. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Lun 24 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Lun 24 Fév - 14:58 | |
| - ariake lu a écrit:
- une guerre arrive dans un bar, ariake apparait de nul part.
et dol qui se doute même pas que c'est pour lui, qui crie "sauve les femmes et les enfants d'abord ! " (comme si c'était pas un enfant, en plus ...) - aurel faure a écrit:
tu m'devances (ta signature est trop belle.) j'ai lu ta fiche c'était beau, c'était comme du lait, comme du coton tu veux du positif ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Lun 24 Fév - 15:21 | |
| (oh merci ) tu peux parler, les tiennes me font toujours rêver et évidemment, y a moyen de faire quelque chose de beau je pense |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. Mar 25 Fév - 10:49 | |
| bon, alors, aurel étant trop beau et ressemblant énormément au fantasme de dol, je propose que dol soit amoureux d'aurel (non, pas vraiment en fait. ) - Citation :
- aurel c'est un petit tout rempli de rien.
dol c'est un petit, rempli de beaucoup de choses, ça peut compléter. il se faisait taper, aurel, à l'école ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DO RÉ MI FA DOL. | |
| |
|
| |
|