| drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Ven 30 Mai - 18:17 | |
| Coucou. |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Dim 1 Juin - 21:28 | |
| Bien le bonjour jolie demoiselle des envies? des idées? je vais aller jeter un oeil sur ta fiche |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Lun 2 Juin - 17:48 | |
| Aucunes envies particulières et encore moins d'idées! |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Lun 2 Juin - 20:41 | |
| hum, ils auraient pu aller à l'école ensemble? nos persos on pas le même âge mais puisque on ne connait pas les dates de naissance exactes, ça pourrait coller quand même. et après faut définir le lien |
|
| |
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Mar 3 Juin - 17:11 | |
| Oui, ça paraît un peu logique parce qu'il ne pourrait avoir que quelques mois de différence ( et genre Aurora pourrait avoir ses 22 ans bientôt) Enfin bref je m'enfonce XDDD Oui, c'est un bon départ! Tu as plus envie de positif ou négatif?:) |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Mar 3 Juin - 17:14 | |
| Je dirais positif. :) Puisqu'il est plutôt fêtard, il pourrait être l'ami qui essaie de la « décoincer » ? |
|
| |
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Mar 3 Juin - 17:17 | |
| Ah, pourquoi vous voulez tous la décoincer? J'ai déjà deux personnes qui s'en chargent donc c'est déjà assez.. pris, je dirais. :') |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Mar 3 Juin - 17:19 | |
| aaah je vois désolé j'ai pas regardé tes autres liens lol une autre proposition alors? :') |
|
| |
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Mar 3 Juin - 17:21 | |
| Non, pas d'idées.. J'essayerai d'y penser et je mpotterai alors. |
|
| |
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do Mar 3 Juin - 17:24 | |
| okidou, je continue à y réfléchir aussi de mon côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do | |
| |
|
| |
| drew + clap along if you feel like that’s what you wanna do | |
|