Invité
| Sujet: # endza daoud Sam 15 Fév - 16:43 | |
| - Code:
-
<center><div class="ctitre">you got a <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">from :</span> prénom <span class="pcolor2">0x/0x/14</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table> </div></center> |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: # endza daoud Lun 24 Fév - 17:11 | |
| you got a new message from : jacob 24/02/14 | C'est qui? parce que ma réponse peut varier selon la personne qui m'envoie ce msg | |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: # endza daoud Lun 24 Fév - 17:25 | |
| you got a new message from : jacob 24/02/14 | J'sais pas, t'as des poils sur le torse ou pas? | |
|
| Sujet: Re: # endza daoud Lun 24 Fév - 17:31 | |
| - Jacob Snooz a écrit:
you got a new message from : jacob 24/02/14 | A la base ouais! Bon, pourquoi moi j'te connais pas et toi tu m'connais? | |
|
| Sujet: Re: # endza daoud Lun 24 Fév - 17:37 | |
| you got a new message from : jacob 24/02/14 | j'les chasse! Bon, si tu veux t'la jouer comme ca! On se voit quand? et où? Tu veux un calin, j'vais t'en faire un! | |
|
| Sujet: Re: # endza daoud Lun 24 Fév - 17:42 | |
| you got a new message from : jacob 24/02/14 | fais gaffe à toi, l'nounours va bientôt débarqué! | |
|
Invité
| Sujet: Re: # endza daoud Lun 24 Fév - 20:58 | |
| you got a new message from : TAN 0x/0x/14 | je te fais ce que tu veux si tu m'emmènes loin d'ici, mon amour. |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # endza daoud Mar 25 Fév - 10:43 | |
| you got a new message from : inconnu 24/02/14 | ah. tu veux qu'on fasse l'amour c'est ça ? mais fallait le dire directement hein, je dis jamais non moi t'sais! |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # endza daoud Mar 25 Fév - 17:17 | |
| you got a new message from : inconny 24/02/14 | mais c'est vachement triste ça comme vie. moi je suis plus beau que dieu. ça change la donne non ? puis je t'avoues, je connais plein de façons de rester pure malgré tout... |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # endza daoud Mar 25 Fév - 20:53 | |
| YOU GOT A new message FROM : INCONNU 25/02/14 | le poste est déjà pourvu. et ne te connaissant pas, je ne risque pas de faire une exception pour toi. | |
|