Aujourd'hui ma soeur jumelle et moi nous fêtons nos 16 ans et nous avons fait une grande fête à la maison avec tout nos amis. Et je suis vraiment heureuse que papa est pue prendre du temps sur son boulot d'architecte et maman sur son boulot d'assistante dans l'entreprise de pub de parfums afin qu'ils puissent sortir tout les deux. Ils nous ont laissés la maison pour nous toutes seules. On est trop contente et je sent que je n'oublierais jamais cette soirée.
Ma soeur espère trouver un mec pour la soirée et moi j'espère juste passer du temps avec mes meilleurs amis.
Je suis contente que même après 16 ans de vies communes ma soeur et moi on s'entendent toujours aussi bien. J'ai déjà offert le cadeau à ma soeur et ma soeur le mien. On a eus la même idée. Je lui ai offert une chaine de cou avec un coeur et gravé dessus: A jamais unis.
Sur le miens y avait écrit: Pour ma moitié, je t'aime.
Durant la soirée je sais qu'elle doit faire un discours et moi aussi, j'ai peur car je sais que je vais pleurer comme un bébé, ma soeur je l'aime plus que tout au monde et j'avoue que sans elle je ne sais pas trop ce que je serais.
-Hey Tatiana, laisse moi te présenter mon pote! Il s'appelle Peter! Je me retourna alors et vis un de mes meilleurs amis se présenter à moi accompagner d'un jeune homme tout à fait… Charmant plus âgé. Je dirais qu'il a un peux plus de la vingtaine.
-Salut moi c'est Peter! Puis son pote partit avec un sourire en coin je déteste ce sourire là! Sourire de vicieux m'enfin bon je me suis laissée prêter au jeux.
-Bonsoir Peter, moi c'est Tatiana. Donc du coup tu connais Franck.. Il souris, oh mon dieu ce sourire. On fête mes 16 ans et pourtant…. Je crois que son sourire est digne d'un cadeau couteux.
-Oui son père et le miens son pote depuis toujours du coup on se voit souvent. -Et sinon tu as quel âge ? Et tu fais quoi dans la vie? Soudain je me mise à rire et lui aussi on aurait dit une flic qui passe au peigne fin la moindre informations.
-J'ai 23 ans et je suis militaire. J'ai fini mon service et je dois partir dans deux semaines en mission je ne reviens que dans deux mois après. Militaire! La vache ça c'est sacrément sexy. Puis je rougis à ma remarque dans la tête. Il me tendis son bras que je pris avec plaisir puis nous sommes partis faire la fête lui et moi. Les gens ont eus l'air surpris. A la fin de la soirée dans les environs de 4h00 du matin il rentra, aucun baiser rien d'inapproprié, il a voulut savoir ce que je faisais dans la vie je lui ai expliqué que j'étais au lycée et que je voulais devenir coiffeuse. Puis le reste de la soirée il s'est contenté de m'observer longuement. Ma soeur l'a rencontré aussi. Et pourtant il a directement sue faire la différents. Comment? ça je ne le sue pas de suite.
Le soir ma soeur vint me voir dans ma chambre je vis quelque chose dans ses yeux que je n'avais jamais vue auparavant… De la jalousie.
-Hey t'as vue Peter? Comment il est trop beau! J'ai pas eus le temps de lui demander son numéro ça fait chier! Un sourire timide s'afficha sur mes lèvres… Je rougis elle le remarqua.
-Pourquoi tu souris comme ça? Il te plaît? -Quoi? pourquoi tu dis ça? Je veux dire… -Tu sais il ne t'a même pas calculé alors ça serait dommage que tu espère quelque chose de lui. Bon il est tard et je suis bourrée bonne nuit je t'aime. Sans savoir pourquoi j'ai pleuré toute la nuit me disant qu'elle avait peut-être raison et pourtant je ne le connaissais pas plus que ça…
Deux jours ont passé après ça et on vint sonner à la porte. Mes parents n'étaient pas là ayant aimés leurs soirées ils se sont offert deux semaines sur les îles. Me dépêchant pour aller ouvrir j'arrivais néanmoins trop tard. Mélinda avait ouvert avec moi.
-Salut Peter. Ma soeur prit une voix charmeuse et douce. Mais à quoi elle joue en faite là?
-Salut Mélinda ta soeur est là? M'approchant d'eux il me vit et souris ma soeur se retourna vexée qu'il l'est reconnue. Fort le mec très fort!
-Je voulais savoir si ça te tentais d'aller passer la journée avec moi. J'acquiesça et on passa la journée ensemble puis celle du lendemain et sur lendemain. Et ça pendant deux semaines. Aucun baisers, rien, juste quelque chose de fort. Puis il partit…
Cher Tatiana,
Il n'y a pas un jour où je ne cesse de penser à toi, à ton odeur si douce et tes paroles que je bois littéralement. Les jours sans toi ce font longs! Tellement longs! Sais-tu comment je t'ai différenciée de ta soeur? Ta gentillesse, ton savoir de vivre, ton attention pour les gens, ton sourire si différent du sien. Tu aimes les gens pour de vrais. Tu ne sais pas mentir, tu es la personne la plus douce que je puisse connaître. De plus tu te lave au gel douche lait de coco. Tu sais les îles, tu sent le bonheur, tu sent la perfection à mes yeux. Nous n'avons jamais parler de mes relations amoureuses. Tout ce que tu sais c'est que je suis un dragueur dans l'âme, un accroc du sexe et pourtant depuis que je te connais j'ai oublié tout ça. J'ai oublié les autres femmes, il n'y a que toi qui m'intéresse. J'ai souffert de la perte d'une fille. J'avais 16 ans quand je l'ai aimé, j'étais fou d'elle, mais à un point… J'aurais crever pour elle. Nous avons vécut un an d'amour intense, d'amour vrai, jusqu'au jour où un chauffar l'a percuter alors qu'elle était en vélo et partait pour venir me voir afin de me faire une surprise. Elle est morte sur le coup je n'ai pas eus le temps de lui dire au revoir… Depuis j'étais comme mort puis je t'ai rencontré. Je t'ai observé le jour de tes 16 ans et tu as cet esprit si dévoué à la vie, aux gens qui me manquais, que je ne trouvais nul part ailleurs. Partir loin de toi m'a fait prendre conscience que je ne pouvais me passer de ta présence, je suis tombé amoureux de toi, je suis fou de toi Tatiana, alors attend moi je t'en pris…
Je t'aime, Peter.
Cher Peter,
Si tu savais comme je suis heureuse de lire cette lettre. Le temps se fait long sans toi. Ta voix, ta peau, tout chez toi me plaît. Tu es un homme emplit de mystère et de souffrance, je le vois, je le sent et pourtant je suis prête à te libérer de ta souffrance, je suis prête à partager un amour vrai, un amour fort, un amour inconnu avec toi. Je ne pouvais rêver mieux. Certains diront que notre âge pose problème. Mais je m'en fiche que tu es 7 ans de plus que moi… Je me fiche complètement de ce que les gens pense. Je t'aime plus que tout. Mon coeur s'est remplit d'une passion qui me fait voyager vers des espaces inconnus, où je m'imagine à tes côtés. J'aimerais être prêt de toi afin d'apaiser ton univers de souffrance.
Je t'aime Tatiana.
A son retour on a discuter il m'a tout expliqué, qu'il avait souffert de la perte de son ex, que son coeur était mort avec elle ce jour-là, mais que j'avais réussis à le réanimer le soir de mon anniversaire, il disait que j'avais quelque chose de spécial. Alors on s'est mit ensemble. Ma soeur n'a jamais aimé ça disant que je devais me méfier de lui, hors elle a toujours tout fait pour me rabaisser devant lui car je sais parfaitement qu'il lui plaît énormément. Mais j'ai laissé couler.
Ma mère et mon père n'ont rien dit tant que j'étais heureuse c'était le principale ils adorent Peter d'ailleurs. Puis nos parents sont partis vivres à l'étranger il y a quelques mois et voilà.
-Tatiana, veux-tu m'épouser? Nous étions au restaurant les violons, l'alliance dans le champagne mes yeux devinrent humides. Je me souviendrais à vie de ce jour-là. J'ai bien évidemment dit oui. Huit ans d'amour, nous vivons ensemble à présent. Toujours autant d'amour. Je pensais que tout allait bien, lui devenu Adjudant Chef dans l'armé, moi coiffeuse professionnelle je pensais que tout était parfait. Ma soeur avec qui ça allait qui venait régulièrement manger à la maison.
Puis il est repartit il y a six moi. Il y a un moi de ça, en rangeant tout je suis tombée sur un téléphone portable. Le chargeur non loin je l'ai chargé. Il demande un code j'essaie au hasard le jour où il m'a demandé en mariage et BINGO, je fouille dedans et dans les sms récents qui date de quelques jours avant son départ je tombe sur ça:
de: Mélinda.
message: Salut bébé, on se voit demain soir?réponse de: Peter
message: Écoute Mélinda ça fait maintenant 1 mois et demie qu'on couche ensemble, et demain de toute façon c'est pas possible je passe la soirée avec ta soeur n'oublie pas qu'elle est ma futur femme. de: Mélinda
message: 1 mois et demi qu'on couche ensemble et tu oses dire que tu vas quand même épouser ma soeur? T'es sérieux? Et si je lui disais tout? Tu fais quoi? réponse de: Peter
message: Tu lui diras pas. Tu sais pourquoi? Car t'as peur d'elle, t'as peur de la perdre. Et je n'ai jamais dit que j'étais amoureux de toi.de:Mélinda
message: Elle est trop naïve et gentille elle me pardonnerait très vite! Et puis pourquoi tu l'as trompé alors?réponse de: Peter
message: car elle semble ailleurs en ce moment, que j'avais besoin de réconfort et surement que je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.de: Mélinda
message: moi je sais! Tu ne l'aimes plus! Elle est ennuyante à mourir! Et en plus avoue qu'au pieux je gère mieux qu'elle. Tu t'ennuis Peter et tu le sais.réponse de: Peter
message: Oh que si je l'aime, tu ne sais rien de mon passé et mon histoire avec ta soeur alors ferme là. Salut!Distante... Trompée.... 1 mois et demie qu'il baise ma soeur et je n'ai rien vue putain! Je suis... TROP CONNE et moi qui invitais ma soeur bonne poire que je suis t'es trop bête ma pauvre t'es trop bête. Ennuyante? OK TERMINÉ la gentille.... ils m'ont détruite.
Et ni l'un ni l'autre ne m'a demandé ce qui n'allait pas... Si ils s'étaient renseigné ils sauraient que l'on m'a trouver une tumeur. Voilà pourquoi je suis distante! Je les déteste.... Je m'en veux tellement....
Il revient bientôt.... Dans un moi. ça va chier. et la soeur je la bannis je vais régler mes comptes avant j'ai un mois pour tout mettre en place. Dire qu'on envisageant même un enfant....