AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

j'mettrai ma plus belle culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:38

iseult, est-ce que se serait possible qu'avant ça, izia ait été amie avec sa soeur ? ça pourrait faire une base pour partir vers ce lien là. en tout cas ça me tente bien !
fanny, comme on se retrouve :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:03

ah mais oui, carrément ! c'est comme ça qu'elles se seraient connues. yulia, sa sœur, avait vingt-et-un an donc ça le fait ! mais du coup, elles se seraient vraiment liées à partir de la mort de yulia parce qu'avant ça, iseult détestait presque tous ceux qui appréciaient yulia.
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:18

je voiiis ! ben écoute ouais, on peut carrément partir sur ça j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 2742757841
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:24

et aussi, j'imagine qu'izia aurait été triste d'apprendre la mort de yulia, du coup c'est iseult qui la réconfortait, alors que c'était quand même sa propre sœur. du coup, iseult ne pleurait jamais devant izia ni quelqu'un d'autre. mais bref, je m'égare, izia serait celle qui lui rappellerait yulia. puis iseult penserait que de là-haut, yulia serait en train de sourire en la voyant protéger izia. je sais pas si je me fais comprendre là.  Rolling Eyes 
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:42

oui on fini toujours par se retrouver de toute façon. j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:46

Donc on dit ça alors ??  :petityo: :coquin:
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:36

iseult, ça me va totalement ! :white:
fanny, j'en ai bien l'impression j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 3787040554 t'aurais une idée alors, ou pas ?
jahel, oui on dit ça  :coquin: 
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:18

je réponds, trois cent ans plus tard, mais je réponds quand même. Arrow

alors, odile vit à gc depuis ses onze ans (avant elle vivait en Inde). elle a une soeur un an plus jeune qu'elle, odette. sinon, la vie d'odile est plutôt simple, elle est banale, voire ennuyante.
elle ne sait pas quoi faire de sa vie, alors en attendant de trouver des études correctes, odile prend des cours de français et de chinois, en plus de son job, livreuse de pizza.
niveau caractère, elle est insouciante, innocente, naïve aussi, puis un peu bête. le genre de fille très influençable. elle a dix-neuf ans, mais mentalement on pourrait lui donner quatorze, treize, douze même dix ans. et sinon, elle est bisexuelle.

(je vais relire ta fiche, peut-être que je trouverai une idée)  :white: 
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 14:42

super, j'te rajoute bientôt !  :8: 
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:25

Super je t'ajoute dès que je fais ma MàJ !  :petityo: 
Invité

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:17

j'avais pas vu ton message, honte sur moi. Arrow
ce soir quand je rentre je lis ta fiche et j'y réfléchis. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. - Page 2 Empty

j'mettrai ma plus belle culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2