Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte. Sam 22 Fév - 18:03 | |
| ah mais oui, carrément ! c'est comme ça qu'elles se seraient connues. yulia, sa sœur, avait vingt-et-un an donc ça le fait ! mais du coup, elles se seraient vraiment liées à partir de la mort de yulia parce qu'avant ça, iseult détestait presque tous ceux qui appréciaient yulia. |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte. Sam 22 Fév - 18:24 | |
| et aussi, j'imagine qu'izia aurait été triste d'apprendre la mort de yulia, du coup c'est iseult qui la réconfortait, alors que c'était quand même sa propre sœur. du coup, iseult ne pleurait jamais devant izia ni quelqu'un d'autre. mais bref, je m'égare, izia serait celle qui lui rappellerait yulia. puis iseult penserait que de là-haut, yulia serait en train de sourire en la voyant protéger izia. je sais pas si je me fais comprendre là. |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte. Dim 23 Fév - 21:36 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte. Dim 23 Fév - 22:18 | |
| je réponds, trois cent ans plus tard, mais je réponds quand même.
alors, odile vit à gc depuis ses onze ans (avant elle vivait en Inde). elle a une soeur un an plus jeune qu'elle, odette. sinon, la vie d'odile est plutôt simple, elle est banale, voire ennuyante. elle ne sait pas quoi faire de sa vie, alors en attendant de trouver des études correctes, odile prend des cours de français et de chinois, en plus de son job, livreuse de pizza. niveau caractère, elle est insouciante, innocente, naïve aussi, puis un peu bête. le genre de fille très influençable. elle a dix-neuf ans, mais mentalement on pourrait lui donner quatorze, treize, douze même dix ans. et sinon, elle est bisexuelle.
(je vais relire ta fiche, peut-être que je trouverai une idée) |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte. Lun 24 Fév - 17:25 | |
| Super je t'ajoute dès que je fais ma MàJ ! |
|
Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte. | |