prénom : Il n’en a qu’un seul, Tristan. Tristan le triste temps, qui ne sourit pas souvent. nom : de Merteuil. Aussi triste que le prénom, vous en conviendrez avec moi. C’est un vieux nom, qui inspire le deuil. Et la mer. Il le porte bien, alors, son nom, ce sale mioche. nationalité : Français jusqu’au bout des ongles, on le devine aisément lorsqu’il se présente. Pas seulement à cause de son nom frenchy, mais aussi à cause de son accent frenchy ; l’un ne va pas sans l’autre comme on dit. âge : Il a vingt-et-un ans au compteur. scolarité : Il a suivi des études en Littérature. métier : Il est à présent diplômé, mais au lieu de se chercher un job digne de ce nom comme il le devrait, il est simplement maître nageur. Oh, et il a publié un premier roman cet été. Un roman de suspense & d’horreur, qui n’a pas soulevé l’enthousiasme des critiques. Cela dit, le grand public a beaucoup apprécié. famille : Il est fils unique et n’entretient pas une relation complice avec ses parents. Il digère encore le mal-être de l’adolescence, sans doute. Toute sa famille est restée à Paris, personne ne l’a suivi à Gold Crest. C’est une bonne chose. orientation sexuelle : Il n’aime que les seins et les vagins, eh oui c’est comme ça. statut matrimonial : Célibataire aux dernières nouvelles.
il fume dès qu’il en a l’occasion, c’est compulsif chez lui. + il ne tolère pas l’alcool, ça l’insupporte et il n’a jamais aimé ça. mais, il est bon de mentionner qu’il aime boire des trucs pas alcoolisés, surtout lorsqu’il écrit. il boit donc des boissons gazeuses, de l’eau, du jus… tout ce qui est inoffensif pour son corps. + sortir en soirée, ce n’est pas trop son truc, lui c’est un grand solitaire, il préfère rester enfermé dans son appart’ minable que de s’aventurer dans le monde extérieur. + il n’a pas de colocataire, d’ailleurs, même s’il pense à poster une recherche prochainement, question de ne plus avoir à payer le loyer seul. + il parle le français, l’anglais et le russe. ouais, le russe, ça lui tentait d’apprendre ça à la fac et puis c’est original, ça change de l’éternel allemand. + il aime les artistes méconnus. autrement dit, les gens qui commencent à se faire connaître, ou qui restent dans l’ombre des médias. pour lui, c’est un gage comme quoi la personne s’intéresse d’abord et avant tout à son art. + il est gaucher. + il a deux chats : chaplin et hedwig. un mâle et une femelle qui lui font office d’amis. + il aime créer de faux comptes sur les réseaux sociaux juste pour emmerder et insulter les gens. + cinq heures du matin, c’est tôt pour lui. pas pour se lever, mais pour se coucher. eh oui, il aime vivre la nuit, quel vilain garçon. + il raffole des histoires d’horreur, pas forcément celles qui sont dégueulasses et bourrées de litres d’hémoglobines à chaque cinq minutes, mais celles qui obsèdent la nuit, celles qui font vraiment peur, quoi. + yulia, c’était l’amour de sa vie, sa moitié, son tout. il l’a rencontré à la plage, la rencontre classique entre le maître nageur de service et la fille parfaite qui se fait bronzer comme un lézard toute la journée. + d’ailleurs, yulia, elle s’est noyée cet été, juste parce qu’il n’a pas été assez rapide pour la sauver. depuis, il s’en veut vraiment. + pourtant, ça ne l’empêche pas d’aimer l’océan. ah non, parce qu’il est amoureux de l’océan, ce mec, il est fasciné par l’eau salée et les vagues et l’écume et tout ça. dans une autre vie, il a dû être un poisson. + il est parti de paris après ses études parce qu'il en avait marre de sa famille. + mais, pour le temps des fêtes, il revient toujours à paris, mais c’est seulement parce que le voyage aller-retour est payé par ses richissimes parents, cela va de soi. hypocrite, lui ? oh mais tout à fait. + il rêve de faire de l’écriture sa vie, d’y consacrer tous les jours de sa vie, mais faut pas se leurrer, c’est pas le métier le plus facile du monde.
traits de caractère▼
colérique ✤ discipliné ✤ vulgaire ✤ hypersensible ✤ masochiste ✤ indépendant ✤ solitaire ✤ spontané ✤ pessimiste ✤ ouvert d’esprit ✤ impulsif ✤ tactile ✤ cynique ✤ imaginatif ✤ maladroit ✤ minutieux ✤ maniaque ✤ curieux ✤ procrastinateur ✤ un peu immature ✤ romantique lorsqu'il est vraiment amoureux ✤ hypocrite envers ses parents, surtout lorsqu'il est question d'argent
si j'étais un mot : l'océan. si j'étais une chanson : cemetery gates de the smiths. si j'étais une ville : gold crest, aha. si j'étais une maladie : la diahrrée, parce que je vous fais tous chier, ahahaha ! si j'étais un sport : le volley-ball... de plage. si j'étais un métier : l'écrivain autonome, professionnel, qui ne vit que de ça. si j'étais un péché :la colère. si j'étais un sentiment : la culpabilité. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : minuit. si j'étais un crime : la noyade. si j'étais un bruit : les vagues qui se fracassent sur un rocher. romantique et cliché, je sais, riez si vous voulez. si j'étais un élément : l'eau. ça vous étonne, hein ? si j'étais une saison : l'automne.
▲ portrait chinois
pseudo : lonely monster. prénom : angélique. pays : canada. présence : quotidienne, sauf si obligations. smiley préféré :un truc qui te fait rire : le sarcasme bien placé. un truc inutile à savoir sur toi? : lorsque je lis un livre, il faut toujours qu’avec mon index et mon pouce, je joue avec les coins de pages. oh, et j’aime aussi tenir un crayon dans ma main quand je lis, aussi. c’est machinal, allez comprendre ça. t'es arrivé(e) ici comment? : via bazzart, vous y croyez, vous ? commentaire de la fin : très beau forum, un peu à la manière d’ollp, je me trompe ?
feat. vladimir averyanov ✤ crédits. tumblr
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 4:15
beaaaaaaaaaaaau. tu m'sembles avoir une jolie plume, j'ai hâte de te lire. puis, ollp .. tu veux m'faire revivre mon deuil, c'est ça? hahahaha. eeeet, canada en force. d'ailleurs, angélique.. tu serais pas la angélique que je connais? sauf que j'sais pas si tu as changé de pseudo, du couuup, j'prends un risque. suur ce, bienvenue parmi nous, t'es classe.
Invité
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 5:39
oh, merci claudie. je t'ai déjà répondu sur la chatbox, mais effectivement, c'est bien moi. oh pis, je voulais te dire, t'es classe aussi.
Invité
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 5:55
BRAVO, BRAVO !
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, tristan ! eeet j't'ai dit ce que j'en pensais sur la cb. bref, tristan il est trop trop trop classe, je l'aime. je te valide à l'instant, il y a deux sujets communs en cours, tu peux trouver les liens sur la page d'acc. bon jeu parmi nous. et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
Invité
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 6:47
J'AIME BEAUCOUP.
Ton personnage est classe, original. Et puis ta plume s'accorde très bien avec le doux visage de Vladimir, je trouve tout cela très poétique.
Je sais que tu as déjà fini ta fiche mais… bienvenue.
Invité
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 6:48
merci claudie, j'irai voir tout ça. raphaël, oh mais ça m'fait trop plaisir, ça. merci. oh puis omg, mycroft & greg dans ta signature, jotem direct.
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 8:22
eh ben, ca c'est d'la validation express ! meme pas l'temps de dire ouf, déjà fini ! bravo :p
Bienvenue à toi en tout cas =)
Invité
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 8:22
merci. en même temps, c'est l'avantage des fiches pas trop longues à remplir ahaha !
Invité
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière. Ven 14 Fév - 19:04
je ne le connaissais pas, mais il est plutôt pas mal bieeeenv'nue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.