AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 désillusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 4:50




anthropophagie


underco parce là tout de suite j'ai un peu la flemme, tu peux lire ma fiche aussi... sinon ça viendra, mais quand j'aurai la foi. bientôt.

made by .reed


Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 4:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 4:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 4:51

et 3, c'est bon tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 9:49

han.  :**: 

gabi aime beaucoup le rock (indie, hard blues, alternative, etc), donc il pourrait connaitre oscar par le biais de son ancienne musique  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 9:53

Ah oui c'est tout à fait possible, par contre oscar fuit carrément tout ça, il a quitté ce monde comme un voleur et refuse catégoriquement d'y faire face, il s'est renfermé, totalement. Donc si quelqu'un le croisant dans le rue le reconnais, il va surement fuir, où s'énerver et péter un plomb. Il déteste cette célébrité... donc en gros, il risque d'être plutôt antipathique avec gabriel quoi ... :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 11:34

désillusion. 3787040554 j'adore. gabi pourrait se révéler être une source d'énervement pour oscar. j'le vois bien entrer dans les même bars que lui, en mode touriste alors qu'en fait son but bien précis c'est de comprendre pourquoi la star a abandonné la musique. gabi ne serait pas triste ou quoique ce soit, il serait tout simplement curieux (et puis oscar vit dans la même ville que lui alors il arrêterait pas de fanboyer désillusion. 3787040554 ).
après, j'me disais qu'avec le temps, il se rendrait compte à quel point oscar est perdu (pas de job, pas de but, etc) et ça l'effrayerait (il aurait peur de devenir comme lui). à voir comment leur relation pourrait évoluer  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 11:56

Je lis petit à petit ta fiche et... je n'ai pas de mot pour décrire ton personnage tellement il est sublime et beau et que ta plume est resplendissante de beauté... c'est pour cela que me voici pour un lien parce que franchement je peux pas passer à côté.  :vi: 

D'ailleurs j'avais pensé à un lien assez étrange de contemplation, de distance mais aussi d'admiration. Rose pourrait t'admirer de loin bien trop fière de dire qu'elle accorde une importance aussi intense à quelqu'un, elle serait curieuse de te connaitre plus mais (et tu serais bien le seul) tu l'intimides beaucoup et... je l'imagine bien se transformer en ombre sur ton sillage essayant de pêcher quelques informations ici et là ?  :*-*: 

Je ne sais pas du tout si ça te dis pour un début  désillusion. 1621476657 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 12:16

Gabriel Harvey a écrit:
désillusion. 3787040554 j'adore. gabi pourrait se révéler être une source d'énervement pour oscar. j'le vois bien entrer dans les même bars que lui, en mode touriste alors qu'en fait son but bien précis c'est de comprendre pourquoi la star a abandonné la musique. gabi ne serait pas triste ou quoique ce soit, il serait tout simplement curieux (et puis oscar vit dans la même ville que lui alors il arrêterait pas de fanboyer désillusion. 3787040554).
après, j'me disais qu'avec le temps, il se rendrait compte à quel point oscar est perdu (pas de job, pas de but, etc) et ça l'effrayerait (il aurait peur de devenir comme lui). à voir comment leur relation pourrait évoluer :perv:

oh oui j'aime ! oscar risque d'être agacé, puis d'avoir un peu peur aussi, peur d'être attrapé par ce monde qu'il fuit, peur de n'pas pouvoir échapper à sa célébrité passée... puis surtout peur de devoir sortir de sa torpeur, de devoir faire face à la vie tout simplement. Il ne veut pas être dérangé, il se complait plutôt bien dans son mal-être ... Pour l'évolution je te propose de voir ça au fil des rps nan ?


Rosella Malaparte a écrit:
Je lis petit à petit ta fiche et... je n'ai pas de mot pour décrire ton personnage tellement il est sublime et beau et que ta plume est resplendissante de beauté... c'est pour cela que me voici pour un lien parce que franchement je peux pas passer à côté. :vi:

D'ailleurs j'avais pensé à un lien assez étrange de contemplation, de distance mais aussi d'admiration. Rose pourrait t'admirer de loin bien trop fière de dire qu'elle accorde une importance aussi intense à quelqu'un, elle serait curieuse de te connaitre plus mais (et tu serais bien le seul) tu l'intimides beaucoup et... je l'imagine bien se transformer en ombre sur ton sillage essayant de pêcher quelques informations ici et là ? :*-*:

Je ne sais pas du tout si ça te dis pour un début désillusion. 1621476657

Vagabonde comme on s'retrouve ! Merci pour tes mots gentils, j'en rougis  :*-*: (je vais aller lire ta fiche de ce pas !)
J'aime beaucoup ton idée, ça va faire un jolie lien plutôt poétique ça ! Je pense qu'oscar de son côté va d'abord se sentir agacé par la présence de rose, mais si elle ne s'impose pas, je pense qu'il finira par l'accepter, elle éveillera sa curiosité, cette fille qui le regarde sans s'approcher. ça touchera sans doute oscar, elle pourrait même éveiller la douceur de l'homme, fendiller les murs qu'oscar à établis entre son être et le monde, calmer la bête sauvage... ils pourraient s'apprivoiser l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 12:38

oui ça me va  :**:  en plus, c'est ce que ressent gabi quand il pense à ses années futures. il se dit "mais qu'est-ce que je fous ici, j'suis pas à ma place", il a peur des responsabilités qu'il devra endosser. d'ailleurs, pour l'instant, il les fuit le plus possible  Rolling Eyes 
je te rajoute  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 12:56

On... on se connait ?  :vi: Je regarde toujours les pseudos à l'affut de connaissance (oui c'est la première chose que je fais) mais... je n'arrive plus à placer un visage sur toi. Edit : Oui je sais qui tu es, tu fais toujours des personnages formidables à chaque fois I love you

J'adore tellement ce lien, oui j'avais pensé à cet apprivoisement et... j'adore tellement j'ai rien à rajouté j'aime pas trop prévoir et j'ai bien envie d'un rp avec toi du coup  :fuck: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 13:32

Gabriel Harvey a écrit:
oui ça me va :**: en plus, c'est ce que ressent gabi quand il pense à ses années futures. il se dit "mais qu'est-ce que je fous ici, j'suis pas à ma place", il a peur des responsabilités qu'il devra endosser. d'ailleurs, pour l'instant, il les fuit le plus possible Rolling Eyes
je te rajoute :white:

Super ça marche ! Je t'ajoute dès que j'en trouve la motivation, et tiens moi au courant quand tu voudra rp ^^


Rosella Malaparte a écrit:
On... on se connait ? :vi: Je regarde toujours les pseudos à l'affut de connaissance (oui c'est la première chose que je fais) mais... je n'arrive plus à placer un visage sur toi. Edit : Oui je sais qui tu es, tu fais toujours des personnages formidables à chaque fois I love you

J'adore tellement ce lien, oui j'avais pensé à cet apprivoisement et... j'adore tellement j'ai rien à rajouté j'aime pas trop prévoir et j'ai bien envie d'un rp avec toi du coup :fuck: :taime:

Han merci, je peux dire la même chose de toi  :taime: 
J'aime bien faire selon l'impulsion du rp aussi, donc c'est parfait, et pour rp ben quand tu veux ma belle, par contre la semaine prochaine je serais absente cause voyage, retour le weekend prochain, donc si tu ^réfère attendre pour ne pas perdre l'impulsion du mouvement c'est possible aussi, sinon si tu veux bien le commencer on peu s'y mettre quand tu veux ! (parc que pour le commencer tout de suite là maintenant pour moi c'est chaud je dois faire ma valise un peu ... Sinon je le commence ce soir si tu préfère que je le fasse :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 13:49

euké  :perv:  je vois si j'peux assurer mes deux rp et j'te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 14:42

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 15:28

Comme prévu, je suis là I love you
Ton personnage est sombre, torturé, j'adore - je pourrais en dire des mots sur ta fiche :D

En fait je ne sais pas, je désire un lien bien particulier ; du genre un peu compliqué, un peu passionnel, fantasque, obsessionnel.
Un lien particulier qui les lient tous deux. Entre l'étrange, l'attirance, l'affection, la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 16:37

Ca ne te dérangerai pas de le commencer ce soir ?  :vi: Ou j'essaierai de le faire dans la semaine sinon c'est pas d utout un problème j'essaie de dépasser mon manque d'inspiration en ce moment alors je m'excuse déjà de la mauvaise qualité T_T. En tout cas je te souhaite de passer un excellent séjour !  :=D: Tu pars où si ce n'est pas indiscret ?  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 16:53

Arlène Davis a écrit:
Comme prévu, je suis là I love you
Ton personnage est sombre, torturé, j'adore - je pourrais en dire des mots sur ta fiche :D

En fait je ne sais pas, je désire un lien bien particulier ; du genre un peu compliqué, un peu passionnel, fantasque, obsessionnel.
Un lien particulier qui les lient tous deux. Entre l'étrange, l'attirance, l'affection, la haine.

C'est aussi ce que j'imaginais, je te mpotte un truc !


Rosella Malaparte a écrit:
Ca ne te dérangerai pas de le commencer ce soir ? :vi: Ou j'essaierai de le faire dans la semaine sinon c'est pas d utout un problème j'essaie de dépasser mon manque d'inspiration en ce moment alors je m'excuse déjà de la mauvaise qualité T_T. En tout cas je te souhaite de passer un excellent séjour ! :=D: Tu pars où si ce n'est pas indiscret ? :biglove:

Ok je vais le faire ce soir, ou au pire demain ^^ tu le voudrait dans les combien de mots environ ? (je m'adapte à tout, enfin j'aime bien avoir minimum 350-400 mots qu'il y ai matière à développer un peu quoi, mais je monte très facilement au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 19:07

C'est parfait ! I love you Je m'adapte vraiment à tout moi aussi ma moyenne c'est 600-800 mots mais 500 me convient tout autant  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. EmptySam 15 Fév - 22:32

600-800 c'est parfait, génial ! Bon par contre ce soir je suis déphasée mais je fais ça demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

désillusion. Empty
MessageSujet: Re: désillusion.   désillusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

désillusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-