|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 11:23 | |
|
I NEED (idea)
best friend (boy) soulmate (boy or girl) ennemies (boys and girls) sex friend (boy)
marginale ✤ paradoxale ✤ renfermée ✤ discrète ✤ caractérielle ✤ impulsive ✤ lunatique ✤ rêveuse ✤ hypocrite ✤ garce ✤ violente ✤ agressive ✤ maligne ✤ débrouillarde ✤ protectrice ✤ libre ✤ autonome ✤ égoïste ✤ manipulatrice ✤ observatrice ✤ calculatrice ✤ sauvage ✤ maladroite ✤ énigmatique ✤ hystérique ✤ mauvaise ✤ originale ✤ rancunière
elle déteste être comme tout le monde ✤ au primaire, tout le monde la détestait pour l'image qu'elle renvoyait : une petite fille souillon, les vêtements trop grands tout droit venus d'une collecte d'oeuvre de charité, le visage marbré de cernes ✤ elle n'a jamais été douée l'école. la vie ne résume pas à des livres ✤ à l'époque du collège, elle à voulu voler du rouge à lèvre pour sa petite soeur. malheureusement, les autorités n'ont pas vu son acte de générosité de cet oeil. ✤ elle a toujours été en marge de la société. c'est pourquoi voler était son passe-temps : son moyen de dire "merde" au monde ✤ elle s'est souvent battue durant sa scolarité. le statut de rebelle aux cheveux bleus ne lui attirait que des foudres de la part des jolies barbies ✤ la seule personne à laquelle elle tient un minimum, c'est sa soeur. ✤ elle rêvait de visiter le monde. a la place, elle a du se résoudre à rester étouffée dans son coin ✤ elle n'a même pas eu son diplôme ✤ elle a passé sa vie dehors. même lorsqu'elle était en famille, elle sortait jusqu'aux heures ou la lune illumine. parfois même après le levé du soleil. parfois même pas du tout. ✤ lorsqu'elle a eu dix-huit ans, elle et sa soeur sont venues vivre sur le long de la côte pacifique. ✤ pour pouvoir subvenir aux besoin de sa soeur correctement, elle devait travailler. elle a finit danseuse dans une boite de strip-tease, tout ce qu'elle déteste. ✤ elle a arrêté il y a quelques mois pour devenir barmaid en boite de nuit. moins bien payé mais néanmoins suffisant. tout irait pour le mieux si sa réputation ne la suivait pas tant que ça ✤ arrivée là-bas, elle a rencontré ce mec, ce dealeur. une belle gueule, un air de bad boy. le genre qu'elle fuit, le genre qu'elle aime. démarre alors la relation nocive qui lui empoisonne la vie. ✤
[/justify] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 11:23 | |
| pour vous |
|
| |
Invité
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 12:26 | |
| - Keely Juneau a écrit:
en faite je viens un peu en mode touriste... par contre, j'ai lu dans ta fiche de présentation qu'elle n'appréciait pas vraiment beaucoup de gens, du coup je verrais bien un truc dans le genre keely tente de l'approcher mais finalement elle s'en va se promener (je l'aime trop ce smiley) j'aime bien les touristes alors oui, elle est assez spéciale avec les gens et les repoussent facilement. ça pourrait être assez fun je trouve de jouer des rps du genre un peu comme si keely parlait à une demeurée ou je sais pas quoi. un dialogue de sourd ou des situations bizarres et gênantes |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 15:24 | |
| soyons beaux ensemble. qu'est-ce que tu as pour moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 16:11 | |
| hum ils pourraient être ex ? et être restés très proches ? du genre, tout allait bien entre eux, vraiment, et c'est laz qui aurait rompu. seulement parce que, conscient qu'il va mourir dans quelques années, il ne veut pas la condamner à aimer un condamné. elle aurait pu protester, il aurait dit que c'était soit ils restent amis, soit il s'en va, et elle aurait donc accepté. mais pourtant encore aujourd'hui, c'est assez ambiguë entre eux ? genre des fois, ils ont gardé des habitudes de couple alors qu'ils ne le sont plus ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 16:50 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Mer 12 Fév - 19:45 | |
| - Laszlo Hadzek a écrit:
hum ils pourraient être ex ? et être restés très proches ? du genre, tout allait bien entre eux, vraiment, et c'est laz qui aurait rompu. seulement parce que, conscient qu'il va mourir dans quelques années, il ne veut pas la condamner à aimer un condamné. elle aurait pu protester, il aurait dit que c'était soit ils restent amis, soit il s'en va, et elle aurait donc accepté. mais pourtant encore aujourd'hui, c'est assez ambiguë entre eux ? genre des fois, ils ont gardé des habitudes de couple alors qu'ils ne le sont plus ? alors c'est pas trop le genre d'aspen de s'accrocher à quelqu'un donc je verrais plutôt la séparation d'un commun accord et non pas un ultimatum. après il y aurait eu la phase pendant laquelle aspen en aurait énormément voulu à laz d'avoir voulu stoppé la relation. après mûre réflexion ils seraient comme tu dis, restés amis même si des fois leur affection l'un pour l'autre se fait ressentir. mais bon, il aurait fallu qu'ils sortent ensemble avant qu'elle ne soit strip-teaseuse et donc en couple avec son actuel boyfriend très très mauvais garçon qui la manipule comme une poupée. et de plus, leurs entrevues seraient secrètes parce que l'autre taré est très jaloux - Shayane Alvarez a écrit:
- Moi ?
que désires-tu? |
|
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Jeu 13 Fév - 14:47 | |
| - Laszlo Hadzek a écrit:
ok ok on fait comme ça, no soucis ! super - Keely Juneau a écrit:
en faire, je verrais bien keely être venue l'aborder, mais voyant que ça servait à rien bah elle est partit. sauf qu'elle est très tenace la petite, et elle se dit qu'il y a sûrement une raison précise pourquoi aspen est comme ça, plutôt renfermée, donc je la verrais bien insisté en quelques sorte pour savoir quoi. après faudrait voir où ça mène, mais ça peut être chouette à jouer ah pardon j'avais mal compris (ça arrive même aux meilleurs ) écoute, on peu partir de ça et voir la tournure que ça prend en rp, comment ça évolue. je trouve ça plus naturel que de tout définir d'un coup, laisser jouer la spontanéité |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Ven 14 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es juste ma pote Sam 15 Fév - 16:03 | |
| Je veux |
|
| |