| de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mar 25 Fév - 18:19 | |
| bien sûr les filles. des idées ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 5:32 | |
| fais donc. il voudrait pas illustrer quelques uns de ses articles ? ça pourrait faire un truc fun, plus attractif et tout. et au passage, elle le traiterait un peu comme un mec immature, par rapport à ce métier. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 5:43 | |
| encore mieux si elle est la seule à le savoir. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 5:52 | |
| voilà, j'sais pas si finalement c'est une bonne idée, pauvre ariake. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 5:53 | |
| roh mais si. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 5:53 | |
| elle va lui faire faire des jolies choses ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:01 | |
| des câlins, à manger. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:04 | |
| massage des pieds aussi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:05 | |
| c'est moche les pieds. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:06 | |
| je suis parfaitement d'accord. au fait, comment ils se sont tombés dessus ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:07 | |
| mh. josépas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:08 | |
| ariake est publié, ils auraient pu se rencontrer dans une genre de conférence de journalisme ou de littérature ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:21 | |
| pourquoi pas, ouais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Mer 26 Fév - 6:24 | |
| perfecto, alors faisons ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. | |
| |
|
| |
| de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. | |
|