AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:19

bien sûr les filles. des idées ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:24

:pipi: (à mon tour. :perv:)
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 2:56

je me lance, j'ai pas une idée précise.  :no: :no: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:32

fais donc. :=D:

il voudrait pas illustrer quelques uns de ses articles ? ça pourrait faire un truc fun, plus attractif et tout. et au passage, elle le traiterait un peu comme un mec immature, par rapport à ce métier. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:41

ça serait trop bien.  :lolilol: sauf qu'il signerait anonyme pour pas que les gens comprennent que c'est lui, pour justement pas se faire traiter d'immature et surtout de gay.  :like: :=D: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:43

encore mieux si elle est la seule à le savoir. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:44

genre qu'il serait son esclave pour qu'elle dise rien.  :lolilol: Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:49

oh ouais.  de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 568273250 :=D:
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:52

voilà, j'sais pas si finalement c'est une bonne idée, pauvre ariake.  :no: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:53

roh mais si. :*-*:
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:53

elle va lui faire faire des jolies choses ?  :**: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:01

des câlins, à manger. :please: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:04

massage des pieds aussi ?  :stp: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:05

c'est moche les pieds. :TT:
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:06

je suis parfaitement d'accord. :no: au fait, comment ils se sont tombés dessus ?  Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:07

mh. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 211625853 josépas.
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:08

ariake est publié, ils auraient pu se rencontrer dans une genre de conférence de journalisme ou de littérature ?  :snif: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:21

pourquoi pas, ouais. :like: 
Invité

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:24

perfecto, alors faisons ça. :white: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. - Page 2 Empty

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2