|
Auteur | Message |
---|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: # aylana-noëlia fields Mar 11 Fév - 22:17 | |
| you got a new message from : A-NOËLIA 11/02/14 | sex bomb sex bomb you're my sex bomb |
- Code:
-
<center><div class="ctitre">you got a <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">from :</span> prénom <span class="pcolor2">0x/0x/14</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table> </div></center> |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields Lun 5 Mai - 7:54 | |
| you got a new message from : Dionysos 0x/0x/14 | Bonjour ! bien sur que je me rappelle de toi ! Oh mais de rien, c'est normal, personne ne devrait s'offrir elle même des fleurs, fleuriste ou pas :P J'espère que tu vas bien, et que ta boutique n'a pas eu d'autre accident d'eau depuis. Je repasserai sûrement bientôt, et avec des bottes cette fois ci |
|
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields Dim 25 Mai - 20:34 | |
| you got a new message from : Dionysos 25/05/14 | Hey miss j'arrose-les-pieds-des-gens-et-j'aime-ça ! J'espère que tu vas bien, parce que j'aurai besoin de toi et de tes talents pour un bouquet... tu peux me faire ça pour demain ? Je passerai le récupérer après le boulot si ça te va niveau timing.. Bonne journée |
|
|
| |
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields Dim 25 Mai - 21:42 | |
| you got a new message from : Dionysos 25/05/14 | Pour l'anniversaire de ma mère, donc un truc qui en jette quand même ! Et euh, elle aime bien le vert, si ça peut t'aider ? Et t'es un ange, merci beaucoup !! Tu fais pas les livraisons au fait ? Si je peux éviter d'y aller, ça m'arrangerait :P Bisous ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields Dim 25 Mai - 22:38 | |
| you got a new message from : Dionysos 25/05/14 | Oh mais non, ne te déplace pas si c'est pas habituel, tu devrais pas faire une exception pour moi.. Et en plus, tu n'as rien a te faire pardonner, au contraire ! Tu as réussi à me faire passer un bon moment et crois moi, c'est pas du gâteau normalement, alors si quelqu'un te doit quelque chose, c'est bien moi ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields Dim 25 Mai - 22:48 | |
| you got a new message from : Dionysos 25/05/14 | ça marche, encore merci, c'est vraiment gentil... Et j'ai peur de rien ! alors c'est pas de te devoir quelque chose qui va me foutre la trouille Pourquoi, tu as besoin de quelque chose ? Si je peux aider hein, surtout apres ça, je vais te devoir deux trucs ! :P |
|
|
| |
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields Dim 25 Mai - 22:55 | |
| you got a new message from : Dionysos 25/05/14 | ça marche :P A très bientot pour le bouquet alors ! je passerai payer au plus vite, promis ! À plus tard :) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # aylana-noëlia fields | |
| |
|
| |
|