AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ gold and silver line my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 19:28


violet hemingway

without you ✤ lana del rey
prénom : violet, comme la fleur oui. elle ne sait pas d'où lui vient ce prénom, mais elle l'apprécie. nom : hemingway, si vous trouvez qu'il sonne anglais, c'est normal, son père est un pur british.  nationalité : australienne, bien que née à brighton, en angleterre.  âge : vingt-quatre printemps.  scolarité : toujours considérée comme bonne élève, elle n'a jamais eu de mal à se mettre dans le moule, contrairement à ses deux soeurs.  métier : désormais patronne de son institut de beauté, comme elle l'a toujours souhaité.  famille : plutôt ordinaire, elle est composée des deux parents et de leurs trois filles, qui s'entendent plutôt bien.  orientation sexuel : bisexuelle, avec toutefois une préférence pour ces mâles.  statut matrimonial : célibataire, à son grand désespoir.

✤ elle a une grande et une petite soeur, totalement différentes d'elle ✤ elle s'est toujours sentie à part, avec son caractère posé et réfléchi, contrairement aux autres membres de sa famille qui foncent dans le tas et sont très passionnés ✤ elle est née à brighton et a déménagé à gold coast avec sa famille l'année de ses cinq ans ✤ depuis, elle passe tous ses étés dans sa ville natale ✤ elle aspire à une vie calme et sans encombres, elle n'a jamais eu de grande ambition dans la vie,  ce qu'elle souhaite c'est fonder sa propre famille  et avoir son petit commerce ✤ elle a réalisé ce dernier rêve en ouvrant son centre d'esthétique ✤ elle prend d'ailleurs très soin de son apparence et passe au grand minimum une heure et demie chaque matin dans la salle de bain ✤ elle fait également attention à son corps en allant courir régulièrement ✤ elle apprécie beaucoup sortir au grand air, et tient à ses virées au parc, durant lesquelles elle s'assoit sur un banc et lit un bon roman ✤ c'est une fanatique de la mode, elle a un immense dressing dans son appartement et dépense beaucoup d'argent pour ses tenues et accessoires ✤ elle ne supporte pas le goût et l'odeur de la viande, par contre elle serait capable de manger un plateau entier de fruits de mer ✤ elle a la phobie du feu, même une minuscule flamme l'effraie ✤ elle adore chanter, malgré son horrible voix, et n'hésite pas à pousser la chansonnette durant ses (longs) bains ✤ elle aime beaucoup  les animaux, particulièrement les chiens et a un cavalier king charles nommé aloé ✤ elle cuisine très bien et aime beaucoup expérimenter de nouvelles recettes ✤ elle n'a jamais eu de longues relations amoureuses, et elle ne comprends pas pourquoi elle n'arrive pas à garder intact son couple  ✤ même si elle n'apprécie pas plus que ça la solitude, elle aime avoir ses moments rien qu'à elle ✤ son petit plaisir secret est de s'asseoir dans son canapé avec du chocolat en regardant une télé-réalité idiote ✤ finalement, c'est une fille simple et sans histoire, et parfois elle se demande si ce n'est pas cela qui  la rend marginale aux yeux des autres.
traits de caractère
pragmatique ✤ réfléchie ✤ calme ✤ curieuse ✤ souriante ✤ sensible ✤ responsable ✤ rancunière ✤ attentionnée ✤ timide ✤ maniaque ✤ facile à vivre ✤ bornée ✤ patiente ✤ attentive ✤ légèrement susceptible ✤ intelligente  ✤ coquette ✤ sincère ✤ travailleuse ✤  tolérante ✤ un petit peu grincheuse sur les bords ✤ organisée ✤ gourmande ✤ jalouse.
si j'étais un mot : maquillage, pas besoin de demander pourquoi. si j'étais une chanson : we are young de fun, car ça a le don de la mettre de bonne humeur. si j'étais une ville : brighton, évidemment. si j'étais une maladie : le cancer, parce qu' elle ne laisse pas facilement tomber. si j'étais un sport : le yoga, calme assuré. si j'étais un métier : infirmière, elle a toutes les qualités requises. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour, elle en a beaucoup à donner. si j'étais une couleur : le bleu, couleur du ciel pâle. si j'étais un moment de la journée : le matin, quand il fait encore frais.  si j'étais un crime : le vol de sucreries, ça compte ? si j'étais un bruit : le battement d'ailes des oiseaux. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : little love.  prénom : alexane.  pays : france.  présence : tous les jours sauf exception.  smiley préféré :  :8: .  un truc qui te fait rire : quand une de mes amies fait une jolie gamelle (je sais, c'est pas bien).  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas les oranges  :keuka: .  t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart.  commentaire de la fin : ce forum, c'est de la bombe et j'vous aime déjà.
feat. phoebe tonkin ✤ tumblr (j'arrive plus à retrouver lequel) et sugar slaughter. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
⊹ gold and silver line my heart. 1400244108-rp0-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244104-ancien3-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244106-flood3-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244106-defis2-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244109-sc1⊹ gold and silver line my heart. 1400244107-jeux0-copie


⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 19:30

Ah Phoebe, tellement belle <3
Je te préviens quand même, que vous êtes deux en course pour le vava ^^


Bienvenue à toi  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 19:52

phoebe. I love you  bienvenuue. :white:  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
⊹ gold and silver line my heart. 1400244108-rp0-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244104-ancien3-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244105-flood2-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244107-defis1-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244109-sc1⊹ gold and silver line my heart. 1400244107-jeux0-copie


⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 20:41

encore une phoebe, j'l'aime cette fille :white: bonne chance :=D:
et bienvenue sur bty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 20:46

phoebe  I love you bienvenue, le nom est beau aussi  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
⊹ gold and silver line my heart. 1400244108-rp0-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244103-ancien2-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244105-flood0-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244104-defis0-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244110-sc0⊹ gold and silver line my heart. 1400244107-jeux0-copie


⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 20:50

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 20:52

merci beaucoup à tous, vous êtes adorables.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
⊹ gold and silver line my heart. 1400244108-rp0-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244104-ancien3-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244105-flood2-copie⊹ gold and silver line my heart. 1400244107-defis1-copie-copie
⊹ gold and silver line my heart. 1400244109-sc1⊹ gold and silver line my heart. 1400244107-jeux0-copie


⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 21:43


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Violet !
J'aime beaucoup ton pseudo :like: Puis pour une fois qu'on a une histoire sans trop de drames familiaux, c'est coolos ! Amuse toi bien sur BTY !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMar 11 Fév - 21:52

merci bien.  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. EmptyMer 12 Fév - 5:41

bonjouuuuuur. :white: bienvenue parmi nous, en retard. :biglove: et ton pseudo, ça fait concept. :perv: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

⊹ gold and silver line my heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ gold and silver line my heart.   ⊹ gold and silver line my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ gold and silver line my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» silver and gold.
» mimi (+) nothing gold can stay.
» Les NEWS à GOLD COAST
» training to get the gold ✤ jade
» ELOÏSE ~ wild heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-