| touche pas à ma pute (clayr) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: touche pas à ma pute (clayr) Mar 11 Fév - 19:15 | |
| prénom : clayr enora. les choix de sa mère, des consonances françaises. des murmures. des susurrements à vos oreilles.nom : wolfs. princesse des loups que tu es. nationalité : tu es le fruit de l’union d’un père américain et d’une mère française. âge : vingt-deux ans. scolarité : terminé. métier : touche-à-tout. modèle au beaux-arts de paris. masseuse au ripple, le corps, ton truc. famille : des parents parfois un peu trop ouverts d’esprits. deux frères. les hommes de ta vie. orientation sexuel : lui. statut matrimonial : célibataire. clayr a eu une vie somme toute assez normale. peut-être même un peu trop à son goût. il n'y a pas grand chose à savoir. comme toutes les petites filles, elle est allée à l'école, s'est fait des amis, puis a grandi, était parfois en désaccord avec ses parents, et finalement, a quitté la gold coast pour paris. non, il n'y a pas eu de drame familial, de suicides parentaux, d'accidents de voiture ou autres meurtres avec effusion de sang ; non, une vie banale. ✤ clayr a le bec sucré, très sucré. mais clayr a aussi une obsession compulsive pour le maintien de son corps ; aussi la diète prime sur son plaisir. plutôt crever la dalle que devoir se mettre au sport. ✤ les déceptions amoureuses, les trahisons, les coups dans le dos. clayr elle connaît, mais clayr est naïve. elle n’est pas du genre à apprendre de ses erreurs, elle, elle y replonge tête la première, elle s’y enfonce, s’y attarde et se blesse. elle vous croit et la bercer d’illusions, de promesses est chose facile. c’est ça qui inconsciemment vous pousse à la protéger. petit oisillon fragile. depuis l’âge de neuf ans elle tient une liste « de peine », une liste sur laquelle figure toutes les déceptions qu’elle a connut. dans l’fond elle trouve sa débile mais elle se dit qu’un jour, en s’attardant sur cette liste, elle évitera de reproduire le même dessein. une fois encore. ✤ inscrire elle aurait préféré naître y'a 60 ans, coucher avec james dean et faire de l'ombre à marilyn. ✤ elle rêve d'une grandeur perdue, des choses qui n'existent plus. elle admire un homme mort trop jeune à force de flirter avec le risque, elle aurait pu l'aimer encore longtemps. mais un mort, ça ne sert pas à grand chose. plus vieux encore, elle adore les films en noirs et blancs, parfois muets, les comédies musicales. broadway. oh, elle aime bien glee aussi, so 2009, mais bon. parce que sous sa tonne de défauts en tout genre, panel écœurant de saletés entassées, elle sait chanter. une voix pas conventionnelle, pas aimée de tout le monde. mais ça, elle s'en fout. et puis, les gens semblent aussi s'en foutre pas mal de ce qu'elle peut être ou pas. parce qu'au fond, elle est loin d'être ce qu'elle voudrait être. ✤ clayr déteste les violences physiques. la faute à un père parfois trop violent. pantin de la banalisation de l’alcool au sein du foyer oxenberg. ✤ au niveau professionnelle clayr est instable. après le lycée elle a fait une fac de langue, puis c’est la mannequinat qui l’a intéressé. et finalement l’écriture lui plaisait pas mal, de même que l’idée d’écrire un roman malgré le fait que ses comparaisons d'ignare Shakespeare-Meyer ont tendance à faire hérisser les poils au final elle a enchaîné les petits boulots. et enfin paris. durant la totalité de son séjour elle était modèle au beaux-arts de paris. l’art, une passion. aujourd’hui elle est masseuse au ripple. incompréhensible que tu es. ✤ clayr n’est plus très proche de ses parents, néanmoins l’escapade familial à paris l’a énormément rapproché de ses frères. ils entretienne désormais une relation fusionnelle. traits de caractère▼
naïve, un peu, beaucoup. beaucoup trop ✤ sincère ✤ fidèle ✤ susceptible ✤ fragile ✤ perspicace ✤ épicurienne ✤ sensuelle ✤ irréfléchie ✤ câline ✤ jalouse ✤ délicate ✤ cœur d'artichaut sur pattes ✤ sociable ✤ le salle très très rapidement ✤ douce ✤ idéaliste ✤ ambitieuse ✤ flemmarde ✤ attentionnée ✤ sarcastique ✤ cynique ✤ dépendante affective ✤ captivante ✤ méfiante ✤ fiable ✤ étrange ✤ incompréhensible par moment ✤ versatile ✤ indécise ✤ capricieuse ✤ impulsive ✤ rusée ✤ têtue. si j'étais un mot : jouissance. si j'étais une chanson : rich girls, the virgins. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : l'amour. aucun traitement connu à ce jour. si j'étais un sport : danse classique. si j'étais un métier : actrice. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : le désir. si j'étais une couleur : blanc. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : un murmure. si j'étais un élément : l'eau. si j'étais une saison : l'hiver.
▲ portrait chinois
pseudo : love allowed. prénom : une fille trop badass . pays : france. présence : régulière . smiley préféré : c'est mon bébé. un truc qui te fait rire : les vines, c'est mon truc, je passe ma vie sur vine, je les connais tous. et les gifs. et les fails. jpp de moi. un truc inutile à savoir sur toi? : hm. aucune idée pour le coup. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart les gars. commentaire de la fin : feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mar 11 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mar 11 Fév - 19:22 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mar 11 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mar 11 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mer 12 Fév - 5:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mer 12 Fév - 8:37 | |
| Han le bel avatar que je ne connaissais pas du tout ! C'est une magnifique découverte en tout cas et ton personnage est vraiment génial pour le moment j'ai hâte d'en lire la suite ! Bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mer 12 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mer 12 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Mer 12 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Sam 15 Fév - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Sam 15 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Sam 15 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) Sam 15 Fév - 11:27 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, clayr !J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est cool Je vais bien m'occuper de toi, tu verras Je te valide ma jolie et n'hésites pas à aller faire un tour sur les sujets communs, les liens se trouvent sur la page d'accueil et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: touche pas à ma pute (clayr) | |
| |
|
| |
| touche pas à ma pute (clayr) | |
|