Maia Hemingway ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ∞ Dis, tu veux être mon curly ? Ven 25 Avr - 16:42 | |
| Ouaip, du coup amies (tout bêtement ^^) ? Elles se connaissent depuis l'enfance mais elles étaient pas très proches parce qu'elles avaient pas les mêmes intérêts. Quand elle a vu que Violet et Catlynn s'étaient éloignées, elle a trouvé ça trop bête et elle a essayé de les convaincre de se rabibocher. Du coup, en passant du temps avec Catlynn, elle a remarqué qu'elles s'entendaient très bien et elles sont devenues amies. |
|
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ∞ Dis, tu veux être mon curly ? Sam 26 Avr - 18:15 | |
| Oui ♥ je sais c'est pas super, super mais j'ai pas d'autres idées ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: ∞ Dis, tu veux être mon curly ? Dim 4 Mai - 3:00 | |
| allons, jouons ensemble :D |
|
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ∞ Dis, tu veux être mon curly ? Dim 4 Mai - 22:18 | |
| Si tu peux le commencer et que tu ne m'en veux pas si je prend du temps à répondre (révision oblige), je veux !!!! ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: ∞ Dis, tu veux être mon curly ? Dim 4 Mai - 23:00 | |
| Ouep, je peux faire ça, c'est où che nous ? Que je te laisse sauter sur mon lit :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ Dis, tu veux être mon curly ? | |
| |
|