prénom : Catlynn
nom : Blackwell
nationalité : australienne.
âge : vingt-trois années ou presque.
scolarité : j'ai commencée par faire des études de sport, en tant que nageuse. Puis après une grosse blessure à l'épaule qui a tué mes rêves de championne, je me suis lancée dans quelques formations en mécanique pour aider mon père.
métier : Mécanicienne, spécialiser dans les jets ski, je travaille dans la boutique de location de son père.
famille : en ville, on peut croiser ma grand-mère surement au marché, mon père dans sa boutique, ma petite soeur au centre commercial ou Spike, mon chien dans le jardin. Quant à ma mère et à mon autre soeur, elles sont quelques parts entre l'Europe et les Etats-Unis, Je ne les a pas revus depuis des années, heureusement y'a Skype.
orientation sexuel : les hommes, les hommes et les hommes, comment résister ..
statut matrimonial : célibataire, libre comme l'air.
mon enfance n'a rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai beaucoup souffert de mes cheveux roux. je vous laisse imaginer la gentillesse des enfants. alors une fois, je me les suis teint, si si je vous assure avec de la gouache, j'ai teint mes cheveux en noir, mes parents ont beaucoup rient. a l'époque cela m'avait fait mal mais quand je vois la photo aujourd'hui, je les comprends
✤ 12 ans. C'est l'âge que j'avais quand mes parents ont divorcés. une véritable bombe, et moi j'étais au milieu avec mes deux soeurs. 14, 12 et 10 ans, c'était nos âges quand on a dû choisir entre papa en Australie ou maman en France. Sarah est partie et les autres sont restés.
✤ souvent, je me suis demandée comment aurait été ma vie si j'avais suivi ma mère ce jour-là mais j'ai toujours été très proche de mon père et puis je ne pouvais pas laisser ma petite soeur toute seule, perdre deux personnes que l'on aime c'était déjà bien assez pour elle.
✤ quand je vous dis que je suis cruelle parfois, je pense surtout au chat de ma grand-mère que j'ai jetée d'un peu toutes les fenêtres de sa maison. en même temps ne fallait pas me dire qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, ça donne des idées !
✤ Depuis son départ, je n'ai revu ma mère qu'une fois, le jour des 18 ans de ma petite soeur, elles sont venues nous faire un petit coucou et sont repartis aussi vite, le seul lien qui nous unit aujourd'hui est un compte skype et un texto de temps à autre, une situation que j'ai eue beaucoup de mal à accepter.
✤ Au lycée, j'étais la capitaine de l'équipe de natation alors que j'ai failli ne jamais entrer dans l'équipe tellement je stressais durant les sélections mais mon entraîneur de l'époque avait accepté de me donner une seconde chance puis en troisième année j'ai eu ma place de capitaine.
✤ en dernière année, j'ai obtenue une bourse pour aller étudier le sport et surtout la natation à l'université de miami au usa mais je n'y suis jamais allée. Un soir en rentrant d'une soirée, j'ai eue un accident de voiture qui m'a bousillée définitivement le genou.
✤ on peut encore voir la fin de son rêve sur mon genou, une horrible cicatrise qui m'a longtemps fait honte même si aujourd'hui, je l'assume pleinement, c'était un deuil long et difficile.
✤ je suis en froid avec sa soeur à cause de notre père, celui-ci vient de trouver une nouvelle femme. autant je m'en moque, autant pour ma soeur le prend mal.
✤ je cours souvent avec mon chien, un bon moyen selon moi de rencontrer des gens vraiment géniaux et surtout un bon moyen de rattraper le chien quand il se barre chez la voisine.
✤ ne me demander jamais d'être votre co-pilote, j'ai un sens de l'orientation vraiment minable.
✤ et oui, je rêve du grand amour comme on en voit dans les films ou dans les romans mais plus le temps passe et plus je me dis que cela n'existe pas. Alors je sors, drague, s'amuse, après tout, je suis jeune et jolie autant en profiter un peu, non ?
✤ je raffole de tout ce qui est sucré, m&m's, bonbon avec une forte préférence pour les pommes d'amour, d'ailleurs je ne repars jamais d'une fête foraine sans. c'est une règle d'or !
✤ depuis toujours, je suis une amoureuse des comédies musicales, avec une forte préférence pour Grease, j'ai même jouée Sandy au lycée.
✤ je suis bizarre, je le sais. on peut me trouver en train de pleurer devant bambi tout comme à moitié en train de danser sur le comptoir d'un bar, je ne suis jamais rentrée dans aucun stéréotype. Je ne suis pas une dévergondée, pas une fille parfaite et sage, juste moi, une fille qui fait ce qui lui plait quand elle le veut même si finalement on appelle plus courant cela : une fille bizarre.