AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 smelly cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

smelly cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smelly cat.   smelly cat. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 6:52

BEN OUAIS. JE SUIS TOUT À TOI.
COMME TOI T'ES MIEN.
ET PUIS CEYTOUT.

RP MON CHOU ?  :vieille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

smelly cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smelly cat.   smelly cat. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:24

Ouiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

smelly cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smelly cat.   smelly cat. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:40

Raphaël Spencer a écrit:
Désolé du temps de réponse, déjà !

posy Aloooors, je vois et du positif et du négatif. Je vais essayer de t'expliquer en étant le plus clair possible. Comme c'est la petite soeur de sa coloc' & meilleure amie, et qu'elle est l'ex et un peu l'amour de son meilleur ami, il est assez clair que c'était évident que Raphaël et Posy rentrent en contact. Dans la tête de la jeune femme, il est aussi très évident qu'ils doivent être super bons potes, c'est-à-dire, en gros, elle est très familière avec Raphaël. Elle se permet de lui parler comme s'ils se connaissaient effectivement depuis des années, et comme si c'était eux les meilleurs amis, ou qu'ils avaient une relation ambigue ou autre, tu me suis ? Elle va le bousculer, le taquiner, lui faire parfois un peu du rentre dedans. Raphaël, il l'aime, il a rien contre elle, mais évidemment, il ne ressent pas la même chose de son côté. Ils ne sont pas amis, encore du moins, c'est juste la soeur de et l'ex de, tu vois ? Donc il est poli avec elle, il la suit dans son jeu tout en gardant un peu ses distances. Puis p'têtre aussi qu'elle fout toujours Raphaël dans un sac malgré lui. Genre sa soeur et elle se sont engueulées, si elle tombe sur Raphaël elle va l'engueuler, tu vois le genre ? Mmmh, p'têtre que jusqu'à maintenant Raph' ne lui aurait rien dit de méchant, il aurait essayé d'être le plus gentil et subtil possible. Du coup ça serait marrant un rp où elle est furieuse contre Tomas, et elle s'en prend méchant à Raph', et il l'envoie chier sévère ahah. Enfin, si l'idée de base te va, bien sûr !

J'adoooore l'idée  smelly cat. - Page 2 2742757841  smelly cat. - Page 2 2742757841 Surtout que c'est clairement le genre de Posy de se rendre compte de rien  smelly cat. - Page 2 1621476657 Si tu veux un rp n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

smelly cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smelly cat.   smelly cat. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:14

J'ai un petit problème de présence en ce moment, mais le rp serait avec grand plaisir. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

smelly cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smelly cat.   smelly cat. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:47

:moutmout: :youh: :**: :please: :beigne: :beau: :roh: :cuisine: :snif: :liche: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smelly cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smelly cat.   smelly cat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smelly cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-